Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mars 2015

Nos solaires à la montagne #MardiBeauté

Nous sommes donc allés à la montagne pendant les vacances de février,

Une semaine qui fait un bien fou, c'est dingue comme l'air de la montagne fait penser à autre chose, comme le paysage est si différent pour nous petits banlieusards, se lever le matin, tirer les rideaux et se retrouver face aux montagnes enneigées et aux sapins blancs.

On ne passe qu'une semaine maximum au ski alors on en profite vraiment. Les filles sont allées à leurs cours de ski avec plaisir tous les matins, étaient ravies en rentrant à midi et moi ravie de profiter des 2 heures non stop sur ma planche.

Pourtant, ces dernières années, nous étions plutôt à la farniente dès que le soleil venait à manquer. Mais cette année j'avais décidé de profiter. Et j'ai pris la bonne décision. La météo n'a pas été super clémente, nous avons eu beaucoup de neige, beaucoup de pluie, beaucoup de vent, très peu de soleil.
Mais qu'est-ce qu'on est bien à glisser sur cette neige si bonne.

vacances-au-ski

Cela dit nous n'avons pas pour autant négliger les produits solaires. Hors de question de partir le matin sans s'être tartinée de crème, parce que oui pour les filles c'est vraiment du tartinage, elles le font seules donc ...Elles optent pour les tubes faciles à ouvrir, et la crème bien constitante, et surtout elles adorent la partie "stick à lèvres" des tubes Nivea.

solaires-nivea

Et pareil pour moi, passage à la crème solaire obligatoire.

Les filles préfèrent en tube, moi j'aime bien en spray. Elles les leurs, moi le mieux.

J'ai opté pour le Galénic protection 50 en spray.

solaire-galenic

Très agréable à utiliser, un ou 2 coups de sprays dans le creux de la main et je l'applique.

J'ai maintenant hâte que le soleil s'intalle vraiment pour pouvoir l'utiliser plus souvent ! Parce que même avec une protection SPF 50 on bronze !

Pour info, Galenic propose un diagnostic solaire en ligne pour être sûre de ne pas se tromper.

La peau est ensuite hydratée, donc bien souple et qui ne tiraille pas.

 

 

 Les participantes au #MardiBeauté

Maud

Virginie

Ju

Mireille

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche : http://www.mamanonbouge.com/2015/03/mes-cheveux-courts.html
Répondre
C
Il est très important de bien se protéger du soleil même à la montagne. <br /> <br /> J'ai parlé d'hygiène dentaire pour ton mardi beauté : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2015/03/petites-dents-et-jolie-bouche-bien-les.html<br /> <br /> A très vite !
Répondre
J
il a l'air sympa ton petit stick nivea. Et bien pratique ! Je vois bien mes filles jouer avec ! <br /> <br /> Je te laisse le lien ici tu n'aura pas besoin de chercher comme ca ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ju<br /> <br /> <br /> <br /> https://mamantroischatons.wordpress.com/2015/03/10/etre-en-forme-pour-accueillir-le-printemps/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité