La mythique boîte bleue NIVEA de nos grands-mères, mères et nous-mêmes, se plonge dans un univers fééerique.

Une édition limitée de 4 versions aux allures de contes illustrés, inspirées d'histoires tendres à raconter avant d'aller coucher les enfants, une pointe de crème sur le nez et ils pourront passer une bonne nuit à rêver.

La légendaire boîte bleue ouvre le champs de possibles pour laisser libre cours à l'imagination de chacun. C'est grâce aux 4 illustrations de Joëlle Tourlonias, dessinées sur cette voie lactée bleue, que la poésie prend forme et que l'histoire peut commencer.

nivea-serie-limitee

4 illustrations pour des contes tout mignon, dans chacun desquels la crème joue un rôle apaisant et rassurant. Appliquée sur le bout du nez, sur l'oreille ou sur l'orteil, la crème Nivea accompagne chacun des enfants vers une douce et belle nuit.

Dans chaque histoire, on retrouve Léo, un petit garçon, sa petite sœur Mia, un doudou Lapinou et une petite fée, que l'on va suivre dans des aventures féériques.

Les aventures sont disponibles en ligne :

Mia et la baguette magique perdue

Léo et la montagne de coussins

Le plongeon de Léo

Mia et petite fée partent en voyage

Mia, Léo et la fièvre du lapin

Il suffit d'aller sur le site, de cliquer sur l'histoire de son choix, et de lire l'histoire. Bien sûr, on peut avoir son pot de crème à porter de main, histoire de mettre nous aussi de la crème à nos enfants comme dans l'histoire. L'occasion idéale de leur hydrater la peau, et de leur faire plaisir.

Sont disponibles également des jeux comme celui de la pile de coussins, la petite fée à remettre en ordre, et le puzzle, mais aussi des coloriages.

Nivea prend soin de leur peau et de leur imagination !

 

Le prix du pot, la formule et l'odeur de la crème reste bien entendu inchangés.

Les participantes aux #MardiBeauté :

Sophie

Julie

Virginie

Mireille

Karine