Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
31 mars 2015

A mort les poux #MardiBeauté

Nous avons régulièrement des invités non désirés à la maison, enfin quand je dis à la maison je devrais plutôt dire sur leurs têtes. 

En même temps je les comprends on les emmène en voyage, la première fois au Pays Bas, puis à Hawaï, puis au ski .... Ils doivent se passer le mot.

Ces invités pas vraiment invités sont les poux, ces mini trucs qui te pourrissent la vie, dont il est presque impossible de se débarrasser.

Je dis presque, parce que même si tu y arrives ils reviennent.

Grâce à Marie-Rose, nous avons réussi à nous en débarrasser un peu plus rapidement que d'habitude. En premier, la lotion extra-forte mais qui a un temps de pose d'une heure (un peu long et comme c'est gras, pas très pratique) et ensuite, un Shampooing, 10 à 15 minutes de pose et on rince.

Marie-rose

Même Cendrillon prie pour qu'on s'en débarrasse

Depuis, les petites têtes ne grattent plus, nous ne sommes plus obligés de changer les draps et les pyjamas tous les jours. Nous continuons à pulvériser les canapés et autres....et à faire des shampoings anti poux réguliers parce qu'on n'est jamais trop prudent avec ces bestioles là.  

Les filles ralaient au début mais l'odeur du produit n'est pas en tentante contrairement à d'autres marques et puis à chaque nouvelle bouteille elles ont le droit à un tatoo Princesse. 

Donc une fois les poux exterminés, on alterne entre shampoing "normal" et Marie - Rose. Histoire d'être sûre, ou presque, que ces bestioles ne réélisent pas domicile sur leurs têtes.

 

Si toi aussi tu as le droit aux épisodes poux, j'ai une bonne nouvelle puisque Marie - Rose me donne la possibilité de t'offrir ce lot avec en plus un DVD Disney

Pour jouer :

- Laisse en commentaire le titre de ton Disney préféré 

- joue avant le 7 avril 12h

- partage pour plus de chance

- tu peux liker la page du blog si tu veux

 

Les participantes au #MardiBeauté

Julie

Mireille

Virginie

Plok

Sophie

Steph

 BRAVO Alexandra envoie moi ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur Facebook (Agnes Fanc)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon film DISNEY préféré est CARS !<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2717980<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/585356096828796928<br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/429VjsJWkNN<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Mon Disney préféré est Raiponce :)<br /> <br /> Je te suis déjà sur facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/958969974122035<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/585162197338304512<br /> <br /> Merci pour ce jeu :)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance et je suis fan corinne deloumeaux<br /> <br /> mon disney préféré le roi lion<br /> <br /> mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/584794294009143296<br /> <br /> merci et bon week end
Répondre
A
Bonjour, chouette ces produits inspirent confiance, je tente pour mon fils, ce sera bien utile cette année.<br /> <br /> Évidemment le Disney préféré qui me viens a l'esprit étant donné qu'on le fredonne a longueur de journée est : La Reine des Neiges.<br /> <br /> Je suis fan Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> Voici mon mail : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> Mon relais se trouve ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10205917757084026?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours, ici on les evite mais on passera pas toujours à travers!<br /> <br /> coté disney, on aime bien la belle et le clochard, ou la reine des neiges!<br /> <br /> merci<br /> <br /> je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10204626849806270<br /> <br /> et je suis fan emilie c-f<br /> <br /> merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité