Depuis le 13 mars, et jusqu'au 13 mai, 15 hôtels Ibis Styles permettent à leurs visiteurs de gagner des objets design, objets exposés dans les parties communues de l'hôtel.

Les objets sont facilement identifiables avec leurs étiquettes "Capture Ibis Styles".

Il peut s'agir d'une table, d'une chaise, d'une applique, d'un porte-manteau, tout est propice à être l'objet design.

Plusieurs possibilités pour tenter de gagner l'un des ces objets.

° soit le visiteur a un compte Instagram est là c'est très simple

  • Il suffit de photographier l'objet design que l'on préfère (pour jouer pour plusieurs objets recommancer autant de fois la manip)
  • Ensuite, poster sa photo sur Instagram avec le #captureibisstyles et le # et nom de l’objet choisi (indiqués sur l'étiquette de l'objet)
  • Bien sûr, il faut mobiliser sa communauté afin d’obtenir le nombre de “likes” requis indiqué sur l’étiquette présentant l’objet à la manière d’un cartel
  • Une fois ce « prix en likes » obtenu, un tirage au sort sera organisé à la fin de l’opération pour déterminer le gagnant de l’objet convoité

° Soit le visiteur n'a pas instagram 

  • Le principe ensuite est simple, il faudra « liker » la photo de son objet fétiche et faire grimper la courbe des « likes » pour lui permettre d’atteindre son quota minimum et être ainsi sélectionné pour le tirage au sort qui désignera l’heureux gagnant

Nous avons passé un WE à l'Ibis Style des Sables d'Olonne, un hôtel décoré avec style. Les objets à "catpurer" de cet hôtel sont : la chaise, le pouf, et la table au pied palmé.

#captureIbisStyles

Notre choix s'est orienté vers la table au pied palmé, même si on a beaucoup aimé le pouf galet aussi, peut-être nos habitudes sur les plages normandes. La chaise est bien entendu très belle, mais ce n'est pas une chaise qui nous manque.

Vous l'aurez compris, la décoration était plus orientée bord de plage dans le ibis Styles des Sables d'olonne mais je suis sûre que la décoration et les objets design à gagner sont tout autre dans les autres hôtels. J'ai vu passer de belles tables basses, de jolis lampadaires et de chouettes porte-manteaux.

 

 

Les 15 hôtels « vitrines »  proposeront cette expérience surprenante : ibis Styles Paris Massena Olympiades,
ibis Styles Paris Buttes Chaumont, ibis Styles Courbevoie-La Défense, ibis Styles Lille Centre Grand Place,
ibis Styles Lyon-Villeurbanne, ibis Styles Dax Miradour, ibis Styles Brest et ibis Styles Olonne sur Mer (France),
ibis Styles Berlin Mitte (Allemagne), ibis Styles Liverpool et ibis Styles Edinburgh (Royaume-Uni), ibis Styles Palermo (Italie),
ibis Styles Madrid Prado (Espagne) ainsi que ibis Styles Joinville et ibis Styles Sao Paulo Anhembi (Brésil) .