Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 avril 2015

Galénic au service de mes rides et ridules #MardiBeauté (cadeaux)

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu un colis arrivant tout droit de chez Galénic, une marque que je connaissais de nom et de renom mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. (entre temps j'ai testé le solaire au ski)

J'ai bien failli me le faire piquer par Poussinette, et il a fallu que je négocie sévère mais elle a finalement accepté de me le laisser puisque non elle n'avait pas de ride et donc pas grande utilité des produits.

Tu l'auras compris, la gamme de produits reçue est idéale pour les peaux un peu ridées !

anti-ride-galenic

Avant de la recevoir, j'ai répondu à un questionnaire rapide pour avoir un diagnostic de peau, et la liste des produits correspondants à mes besoins.

Les produits correspondants :

- Lait démaquillant douceur pour une peau propre

- Aquapulpe pour hydrater la peau en cure

- Ophycée Rides - Fermeté Crème lift jeunesse

- Ophycée Rides - Fermeté Soin nuit régénérant jeunesse

- Ophycée Rides - Cernes - Poches Soin jeunesse des yeux

- Ophycée Rides marquées localisées Combleur précision

ophycee-anti-ride-galenic

J'ai choisi la texture crème, c'est totalement perso mais j'ai l'impression que c'est plus efficace parce que plus compact à l'application.

A l'utilisation, la crème est très agréable, j'ai ben aimé la petite cuillère plate pour prendre la crème dans le pot, ce qui évite les germes et autres saleté que l'on peut mettre dans le pot (même si on a les mains propres) et puis cela permet de doser la quantité que l'on met. La crème est vraiment compacte, ce qui permet de ne pas avoir besoin d'en mettre trop.

algues-bleues

Une application vraiment très agréablement, mais également une rééelle efficacité. J'essaye de l'appliquer correctement massage circulaire, et pour la ride d'expression que j'ai sur le front j'insiste beaucoup plus grâce au combleur précision.

combleur-precision

Très facile il suffit de suivre la ride avec le stylo et d'appuyer pour laisser se liberer la crème, tapoter doucement le long de la ride jusqu'à ce que la crème pénétre bien.

Je t'épargne les photos que je ne sais pas prendre mais l'effet est vraiment visible instantanément. Crois moi sur parole.

Et qu'est ce que c'est agréable de voir son visage sans cette ride vraiment marquée (ne rêve pas cela ne la fait pas disparaitre non plus mais elle est fortement atténuée).

Et le soin jeunesse des yeux est un indispensable pour tout parent, surtout si tu as des lève-tôt !

 

Le cadeau :

Galénic me permet d'offrir à l'une d'entre vous les 4 produits phares Ophycée

La crème de jour

La crème de nuit

Le contour des yeux

et le combleur

Pour jouer, laisse moi en commentaire un petit mot me disant pourquoi tu en aurais besoin

avant le 14 avril midi

Partage pour plus de chances

Tu peux liker la page Galénic et la mienne pour le plaisir

 

Les participantes au #mardiBeauté

Julie

Virginie

Karine

Sophie

Céline

Iris

Bravo Didier (dont la femme sera contente! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers car Galenic c'est l'assurance d'utiliser des produits de qualité fruits d'une expérience et d'une expertise reconnues dans le domaine de la beauté ! <br /> <br /> merci encore de nous permettre de découvrir ou re découvrir la marque <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski<br /> <br /> https://plus.google.com/+kaminskijacob/posts/Vtgt7RtXAth<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
B
Bonjour j aimerais tester car ma fille ma fais remarquer ce matin de vilaine ride !!!<br /> <br /> Rha quel ingrate mais elle n a pas tord il va falloir un sacrée plan d attaque a ce niveau la !!!! J ai deja entendu parler de cette marque de facon positive j espere donc gagner pour pouvoir me faire ma propre idée !!! Excellente journee ensoleillé !!! j aime la page fb sous le pseudo bernadêtte lagaisse !!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme toi il y a encore peu, je ne connais la marque de nom et de renom, et je serais ravie de la découvrir pour de bon !<br /> <br /> 35 ans dans heu... pfiouh, 3 semaines, je n'ai pas vraiment de rides profondes mais des ridules qui se multiplient peu à peu. Voilà donc peut-être une gamme qui me permettrait de ralentir un peu le temps et ses marques ! C'est pourquoi je participe très volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Galénic sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :<br /> <br /> https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/463785497122791?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée !
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Par le passé, j'avais déjà essayé une crème Galénic, que j'avais adorée (une texture sublime, qui me laissait la peau vraiment douce), alors j'aimerais bien pouvoir de nouveau cette marque dans ma salle de bains :) <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage twitter : https://twitter.com/KarinetteEst/status/587726300175015936<br /> <br /> et sur facebook : https://www.facebook.com/karine.maubre/posts/1038744646153341?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> J'ai la quarantaine bien entamée et je suis sûre que ce produit fait de petits miracles car je connais cette marque et son efficacité ;)<br /> <br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/963120663706966?pnref=story<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/587661158838099969<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/PzCWyS8eZ8H<br /> <br /> Merci pour ce jeu :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité