Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 avril 2015

Un coussin pour sa chambre

Depuis la rentrée de septembre les filles ont chacune leur chambre, avec chacune leur déco.

Une large dominante de rose dans chacune des chambres, puisque les 2 ont un mur rose : un rose malabar, un rose fushia.

L'une a mis des princesses au mur, l'autre ses dessins d'école.

L'une a ses personnages en plastique La reine des Neiges/Raiponce/Mérida/Blanche Neige (pas la peine de rayer la mention inutile, ils y sont bien tous) sur son meuble de jeux, l'autre ses minions.

Dernièrement j'ai reçu un joli coussin de la part de "Les griottes". Un gros coussin que j'avais choisi pour ma deuz qui aime bien se poser dans sa chambre, s'installer dans son lit ou par terre pour écouter sa musique ou ses histoires.

Quand Poussinette l’a découvert elle était ravie, pour plusieurs raisons :

-Ce coussin est très gros et elle peut bien s’asseoir dessus

-Il y a son prénom écrit dessus en lettres argentées avec une paire d’ailes argentées aussi

-Il est exactement de la même couleur que son mur, et ça c’est « complètement fou quand même »

coussin-les-griottes

 Bref, son coussin elle l’adore et moi  aussi j’aime beaucoup cette housse que l’on peut laver. Parce que oui les enfants ça tâchent.

coussin-griottes

Je n’étais pas très inquiète de savoir si elle allait aimer ou pas, je commence à a connaître un peu ma misstinguette (et j’avais regardé avec elle). Et puis, les Griottes je connaissais, j’avais offert à la maîtresse de petite section de ma grande une trousse « Merci Nadine » à la fin de l’année scolaire tant je l’avais trouvée formidable.

Cette année c’est Nadine la maîtresse de ma Poussinette, peut-etre qu’on craquera et que cette fois on lui prendra un coussin ;-)

Puisque les coussins sont totalement personnalisables, couleur de la housse, choix du mot (prénom ou autre), choix du dessin, couleur de l’impression, on pourra faire LE coussin qui lui plaît.

perso-lesgriottesles-griottes-motifs

Sinon si vous avez d’autres idées je suis preneuse (pour l’Astem et l’instit homme à mi temps aussi d’ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’aime bien cette idée des coussins perso, surtout le fait qu’on peut choisir le mot. Salutations !
Répondre
M
Complémentent fou oui ! trop beau
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité