Il y a quelques temps j'ai été invité à découvrir les nouveautés Ultra Doux, mais à ce moment là je n'avais pas encore le droit de vous en parler. Alors c'est resté un secret jusqu'à ce que le "go" soit lancé.
D'Ultra Doux de Garnier on connaît bien les shampooings, on l'a tous essayé un jour ou l'autre, tellement c'est un incontournable en matière de shampooing. Le choix porposé est tellement incroyable qu'on a forcément au moins vu un jour un des produits, et je dirai presque qu'on en a tous acheté au moins une fois.
Et puis, ils ont décidé d'élargir la gamme, et proposent aujourd'hui des soins hydratants pour le corps.

creme-ultra-doux

 

Pour satisfaire le plus grand nombre, il y a 3 gammes complètes :

- pour les peaux séches aux Huiles d'argan et camélia qui hydratent

- pour les peaux très sèches à l'Huile d'olive vierge aux vertus nourrissantes

- pour les peaux ultra sèches à la Gelée royale, la Propolis et au Miel, des trésors qui réparent.

Ultra Doux le sait bien, c'est quand il est agréable et confortable de prendre soin de soi que l'on est le plus apte à y penser, et à prendre le temps.

Donc, en plus d'être efficaces il était évidemment indispensable que les produits soient agréables à utiliser.

C'est pour cette raison que les formules sont proposées sous différentes formes, adaptées au produit qu'elle propose évidemment.

C'est pourquoi la gamme "Trésors de Miel pour les peaux extra sèches" est proposée sous forme de lait (petit - 250 ml - ou grand format - 400 ml - de flacon pompe) ou de beurre, "Olive Mythique pour les peaux très sèches" est disponible en lait (petit ou grand format) ou huile sèche et les "Huiles merveilleuses pour les peaux sèches" est vendue sous forme de lait en petit ou grand flacon pompe, ou en lait corps sous la douche (à appliquer sous la douche donc, avec un rinçage après s'être lavée normalement).

Qu'il sagisse du lait, du beurre ou de l'huile, les différentes recettes sont pratiques et faciles à utiliser au quotidien, elles ne nécessitent pas de "rituel" particulier, elles prénétrent rapidement, ont une texture non collante et non grasse (pour notre plus grand bonheur).

Alors prête à tenter l'expèrience ?

Les participantes au #MardiBeauté :

Michèle

Elodie

Céline

Virginie

Sysy

Karine

Mireille