Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 mai 2015

La mythique boîte bleue à votre image (cadeaux)

Je ne vous présente plus cette petite (ou moins petite) boîte bleue.
Une boîte bleue qui pourrait bien se transformer en boîte à votre image.
Je m'explique, vous avez peut être vu passer sur FB la nouvelle offre temporaire proposée par Nivea : avoir sur le couvercle votre photo, la photo que vous aurez choisie.

J'ai découvert cette offre et je suis RAVIE ! C'est un super cadeau à faire ou à se faire.
Les filles sont tellement contentes de voir leurs trombines sur la boîte. C'est leur boîte, ben oui il y a leur photo dessus alors ....
La crème à l'intérieur ne change pas, pas de mauvaise surprise, mais sur le couvercle il y a la photo que vous aurez choisi, avec le logo Nivea, apposée et mise sous plastique.
Au départ je pensais carrément qu'elle serait imprimée sur la boîte mais comme ça c'est bien mieux, aucune risque que la photo se retrouve abîmée, et on peut la garder de boîte en boîte.

creme-photo

Pour moi c'est LE cadeau sympa à faire pour la fête des mères, pour faire plaisir aux grands parents, pour fêter un anniversaire.... Bref le cadeau qui fera forcément plaisir et qui en plus sera utile .
Pour faire cette boîte c'est très simple, rendez-vous sur le site Nivea

nivea-boite

Attention, l'opération est temporire, et ne dure que 6 mois !

Alors, easy non ?!
J'ai la chance de pouvoir offri cette boîte personnalisée à 3 d'entre vous.
Comme ça vous allez pouvoir essayer en conditions réelles.
Pour jouer, dites moi en commentaire ce qui vous plaît dans l'idée ou quelle photo vous imprimeriez
Avant le 10 mai 12h
Partager pour plus de chances
N'hésitez pas à liker la page de Nivea et la mienne

Jeu réservé à la France métropolitaine et la Corse

Une seule participation par foyer

BRAVO: Alexandra, Mat, Béalapoizon vous allez recevoir votre code par mail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yes, un grand merci pour Mamina :-)
Répondre
A
Bonsoir, alors je participe avec grand plaisir à ce très joli concours.<br /> <br /> Pour ma maman, une photo des 4 filles de la famille (ma mère, ma soeur, ma fille et moi )<br /> <br /> Voici mon adresse mail : alice.leger@free.fr<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> super ce jeu, j'adore le concept de la personnalisation a tout va, cela permet d'avoir des produits uniques et quoi de mieux qu'avoir la frimousse de ses anges sur la boite de crème quand on décide d'appliquer la crème le matin ! cela donne la banane ! vous l'aurez compris je mettrais la photo de mes anges en train de faire les pitres ! <br /> <br /> merci a vous et a nivea<br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/864722660242776<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche :)
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, j'adore le concept, je mettrai une photo de mon chat merci
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Un grand merci pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux oreilles que je poste ma participation :)<br /> <br /> C'est une superbe idée ! Je mettrais une photo de moi et de mon frère, elle serait tellement contente :)<br /> <br /> <br /> <br /> * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury<br /> <br /> * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, je croise les doigts !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité