Quand on va à la plage, on a toujours besoin d'un grand sac. J'ai toujours des tonnes de trucs à mettre dedans, ma serviette bien spur mais aussi celle des filles, des pelles, des seaux, des emportent-sable, des rateaux, de l'eau, des gâteaux, du concombre, de la crème solaire, un porte monnaie (on ne sait jamais que l'envie d'une petite glace se fasse sentir), les habits anti-uv, mon téléphone (ben quoi?), bref tout un tas de trucs.

Pour limiter un peu le poids du sac, je suis passée de la serviette à la fouta, ce n'est pas le même confort mais vu que je dois la secouer environ 3527 fois en 2 heures, que je ne peux jamais me sécher avec, et que finalement je ne suis pas trop dessus, c'est finalement bien plus léger et moins ecnombrant. un double avantage non négligeable.

Du coup je l'utilise même pour la piscine maintenant.

melymarmelade

Alors forcément quand Mely Marmelade m'a proposé de choisir un sac, j'ai opté pour le sac fouta.

Parce qu'en plus, il y avait une couleur totalement assortie à ... ma fouta ! Que demander de plus !

J'ai beaucoup les autres couleurs, mais ... je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre rose.

J'y ai fait broder "tous à l'eau" en argenté (une autre couleur que j'aime beaucoup), parce que c'est bien pour aller à l'eau qu'on l'emporte, piscine ou plage.

Bref, je l'aime beaucoup.

sac-fouta

Il y a beaucoup d'autres prosuits sympas sur la boutique, n'hésitez pas à aller y faire un tour. Il y a pleins d'idées de cadeaux de fête des mères ou cadeaux de naissance ;-)

mely-marmelade

Et toi tu shoppes où pour les cadeaux de fêtes des mères et de naissance ?

voilà mon #SamediMode