Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 mai 2015

Sa petite pochette rouge

Pour son mini séjour, j'avais préparé une petite pochette rouge à ma grande, une pochette à glisser sous son oreiller ou à garder près d'elle.

Dans cette petite pochette, je lui avais glissé un carnet, un crayon et un stick à lèvres (ce qu'elle appelle son rouge à lèvres).
Un stick à lèvres parce qu'elle adore ça et que ça n'est pas très hygiénique quand ça traîné dans la poche et que toutes les copines veulent en mettre une fois qu'il est sorti.

pochette-rouge

 

Et dans son carnet, j'y avais mis des bisous, plein de bisous.

carnet-bisous

Une page de bisous par jour. Au rouge à lèvres j'ai embrassé ce carnet, pour qu'elle puisse y poser sa joue quand elle aurait besoin, et puis je lui avais écrit sur la première page "des bisous de Papa, Maman et ta petite soeur qui t'aiment" qu'elle puisse le lire ou le deviner (elle déchiffre certains mots faciles, et des animateurs pouvaient lui lire).

Et je lui avais laissé le stylo si elle avait des choses à écrire ou à dessiner.
Elle m'a dit avoir gardé sa petite pochette près de son oreiller.
Que le soir elle savait qu'elle avait ces bisous et que ça avait été.

Ce petit carnet et cette petite pochette, lui ont beaucoup plu. Elle les a garder et je pense bien réitérer pour son prochaine départ ... en juillet.

et vous c'est quoi vos astuces quand vos enfants sont "loin" de vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les bisous dans le carnet
Répondre
M
Haaaaaannnn tellement mignon <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Extra les bisous
Répondre
C
ohhh c'est trop chou !! j'adore!!! quand mon petit saura lire je pense que je lui ferai la même quand il partira en vacances! j'adore
Répondre
S
quelle belle idée, je suis totalement fan !!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité