J'ai découvert, il y a quelques temps maintenant, une nouveauté de chez Klorane.

Une nouveauté qui s'adresse aux cheveux secs, abîmés et cassants.
Une nouveauté à base de fruits du dattier du désert, la datte donc.
Une nouveauté déclinée sous forme de 3 produits : le shampooing, le baume après-shampooing et la crème de jour sans rinçage.

klorane-dattier

3 nouveautés pour 3 gestes :

Laver, grâce au shampooing et sa base lavante non détergente qui nettoie en douceur, et répare de la racine jusqu'aux pointes.

Réparer, grâce au baume, qui nourrit, apporte une protection anti-casse supplémentaire, et démêle.

Sublimer, grâce à la crème de jour, qui protége, répare, et sublime instantanément. Une crème qui ne nécessite pas de rinçage, donc très facile à appliquer.

Non seulement cette nouveauté est bonne pour nos cheveux, mais aussi pour notre planète.

Bonne pour nos cheveux, puisque comme chacun sait le dattier a une énorme resistance à la sécheresse, les fruits que cet arbre produit bénéficient de cette grande résistance également. Klorane en extrait les subsantces adéquates pour nos cheveux et utilisent ces pouvoirs anti-casse.

Bonne pour notre planète parce qu'à l'occasion de cette sortie, Klorane s'engage à planter un dattier pour chaque clic, pour lutter contre la désertification du Sahel.

Le but : Atteindre 10 000 clics, pour que 10 000 viennent rejoindre les 30 000 plantés l'an dernier.

Alors pour le bien de tes cheveux cassants et abîmés (nous sommes 80% de femmes à déclarer avoir les cheveux abîmés) je te conseille d'essayer ces produits, et pour le bien de la planète je t'invite à aller cliquer là.

 

Les participantes au #MardiBeauté :

Michèle

Virginie

Maëline

Céline

Mireille

Sysy