Il y a une dizaine de jours, nous avons testé le Hard Rock Café avec les enfants.
3 copines mamans, 5 enfants copains, amuse toi pour trouver un restau dans lequel les enfants trouveront repas à leur goût, ne pas gêner les voisins de table, et des mamans qui ne passent pas leur temps à lancer des "reste assis" "attention aux voisins", "fini ton assiette (attention prix d'un menu tu finis c'est tout).... et j'en passe.

Au Hard Rock Café, nous avons trouvé ce qu'il fallait.

HRC

Des menus enfants au top à 7,50€ (plat, dessert GÉANT et boisson incluse) servi dans une assiette guitare (que même toi tu craques et donc tu files à la boutique à la sortie pour l'acheter parce qu'à 6,50€ ça serait dommage de s'en priver).

menu-enfant-hard-rock-cafe

Pour faire patienter les enfants, une femme leur fait des "tatouages" superbes à la peinture. Nous avons eu un magnifique cheval et un très beau spider man.

tatoo-peinture

Nous étions au bout de l'estrade, donc super bien placé, les enfants avaient un peu d'espace pour bouger sans gêner et nous nous étions tranquilles.
Nous avons commandé une assiette d'entrées à partager. Bien gourmande et bien garnie pour 3 personnes !

Du coup, mes ribs avaient beau être délicieux, mon assiette était monstrueuse, énorme, c'est bien une des rares fois où j'ai été surprise par la taille du plat. Du coup, je les conseille vraiment mais sans entrée avant. Les frites sont super bonnes, faites avec de vraies pomme de terre, ...
Impossible de ne pas prendre de dessert, la carte est trop tentante. Nous avons été super raisonnables en n'en prenant que 2 pour 3 huhu ...

dessert-hard-rock-cafe

Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu plus d'animation pour les enfants, dommage parce que tout le reste est vraiment adapté.
Nous avons passé un super moment.
J'y retournerai avec plaisir avec les filles.

Repas offerts, grand merci