Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
31 mai 2015

La crème de jour qui remplace photoshop (concours)

Il y a quelques temps j'ai découvert la gamme cellular de chez Nivea.

gamme-cellular

Une gamme assez complète et vraiment très agréable. Très agréable à appliquer et à utiliser avec a pompe mais aussi très agréable parce qu'elle rend belle.

Mais comment est-ce possible ?

Dans cette crème des pigments sont encapsulés et se libèrent lorsque l'on applique la crème. Ils s'adaptent à chaque carnation pour un effet naturel quelque soit le type et la couleur de peau.

Non seulement, la crème donne un teint parfait mais en plus lle protège la peau du vieillissement de la peau grâce à un trio d'actifs (Magnolia-Lumicinol-Pigments, pour ceux à qui ça dit quelque chose), il réduit les rides et prévient le vieillissement de la peau grâce à son SFP 15.

 

fluide-cellular

 

Un perfecteur de teint idéal pour tous les matins, c'est d'ailleurs son petit nom le Cellular Éclat Fluide Perfecteur de Peau FPS 15,

Tentée de découvrir ce fuide?

Ca tombe bien, Nivea me propose d'en offrir un tube à 3 d'entre vous.

Pour jouer, dites moi en commentaire pourquoi il vous serez utile

Jouez avant le 7 juin 12h

Partagez pour plus de chance

Likez la page FB de Nivea et la mienne si vous voulez.

bravo : cycla,  nymphee, bubble 

Envoyez moi vos adresses avec un numéro de téléphone 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Un produit qui illumine la peau immédiatement et révèle son éclat naturel je pense que toutes les beauty addicts seraient partantes pour au moins tester cette merveille de Nivea surtout avant l’arrivée de l’été :) et puis il y a un extrait de Magnolia comme dans la chanson de Cloclo :) lol et ça tout le monde adoreeee !<br /> <br /> merci chère parisienne en espérant que la session de running ce matin a ete bénéfique :) <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau ,je tente ma chance ,merci <br /> <br /> Ce soin à l'air génial déjà son nom perfecteur est trés attirant et à la fois pratique pour bien se proteger des UV <br /> <br /> Je suis fan FB leeley<br /> <br /> Merci et bon week end
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours. Nous sommes gâtées ! <br /> <br /> J'aimerais l'essayer car j'ai des imperfections et des pores trop voyants, donc si je pouvais atténuer, ça serait chouette ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> <br /> je tente ma chance avec joie<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> cela serait super de découvrir ce soin!<br /> <br /> j’aime le fait qu’il donne un effet bonne mine<br /> <br /> parfait pour masquer les réveil difficile<br /> <br /> je te suis sur:<br /> <br /> Facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
P
Bonjour et MERCI pour ce très joli concours !!! <br /> <br /> Je tente ma chance avec envie ...<br /> <br /> J'ai envie de gagner ces produits Nivea parce que je veux avoir le plus beau des teints pour en faire pâlir de jalousie toutes les filles autour de moi ;) :p <br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité