Courir le jour, courir la nuit.
Voilà ce que je vais bientôt pouvoir ajouter à mon palmarès.
Non pas que je sois avide de performance, loin de là, mais avide de nouvelles expériences ça oui.
Dernièrement, en matière de courses, il y a eu la Nike Women Paris avec la #TeamSarenza, la course des princesses avec la team #slendertone.

La Nike Women était un vrai challenge pour moi, une vraie nouveauté, une épreuve qui me faisait un peu flipper quand même : courir 10 kms.
Finalement, avec les copines, l'ambiance, le tracé plutôt sympa, c'est passé tout seul. Il faisait beau, l'ambiance sur le kilométre Sarenza au top pour nous rebooster. Finalement, 1 heure 2 minutes et 54 secondes plus tard je bouclais cette course que j'appréhendais tant.

Et 15 jours plus tard, la course des princesses de Versailles et ses 8 (petits) kilomètres avait plutôt mal commencé. Une petite motivation au départ, des jambes pas très en forme, un temps maussade (mais rien à voir avec la pluie de dingue de l'an passé), m'ont fait râler tout du long. Une petite forme je te dis. Mais bon je n'ai pas lâché, hors de question de ne pas la boucler, c'est vrai je le suis forcée et 48 minutes et 26 secondes plus tard je finissais contente de moi. Un tracé qui s'est fini par une montée sur des pavés, c'est vache admettez !
Mais quand même qu'est ce que c'est beau ! Organisateurs si vous m'entendez, essayez de nous mettre un peu de musique l'année prochaine ça nous aide vraiment !

Et puis, et puis, quelque chose qui me tente depuis un moment, la course de nuit.
En matière de course, je suis plutôt du soir. Le matin j'ai peu de souffle je trouve, j'ai du mal. C'est ballot les courses sont quasi toutes le matin.

Mais la Energizer Night Run elle est de nuit (comme son nom l'indique), alors une course de nuit et pour l'Unicef je dis Bravo. Elle a lieu samedi soir au Domaine de Saint Cloud.

energizer-course

Les salles de sport Neoness ont formé une team dont je vais faire partie avec Michèle et Isabelle. Et les échauffements seront prodigués par les coach Neoness!

logo-neoness

neoness-slider-64

Courir de nuit c'est original quand même, courir de nuit dans un parc boisé ça l'ai encore plus.
J'ai hâte de voir ce que ça donne, courir avec une frontale dans la nuit profondeur avec pour seuls bruits ceux de la forêt et de nos baskets qui battent un le sol (et nos papotages aussi).
Ça promet d'être grandiose.

Promis je te raconterai !