Saforelle fête cette année ses 25 ans, pour se faire une petite beauté pour l'occasion, c'est Natacha Birds qui a été invitée. Invitée à illustrer le flacon, ce qu'elle a fait avec brio.

Pour célébrer cet anniversaire nous avons été invitées à rencontrer l'équipe de la marque et Natacha, dans un bel appartement parisien avec une terrasse magnifique avec vue sur Paris.

Comme pour l'anniversaire d'un enfant, des ateliers étaient organisés.

candy-bar-saforelle

D'abord un Quizz pour commencer en beauté et voir ce que nous savions sur notre propre intimité, et on est plutôt assez forte.

Ensuite deux ateliers créatifs, l'un pour fabriquer un head band de fleurs, et l'autre pour customiser une petite culotte (je vous épargne les photos).

headband-fleurs

Une soirée super girly à l'image du produit nouvellement illustré.

Saforelle le soin lavant doux, c'est un actif naturel de Bardane reconnu pour ses propriétés calmantes et apaisantes en cas d'irritation, une formule tout en douceur sans savon pour une toilette plus respectueuse, une bonne tolérance au quotidien qui permet d'utiliser le soin quotidiennement voire bi-quotidiennement, et une éfficacité reconnue sur les irritations.

Et aujourd'hui c'est en plus un flacon très mignon que l'on ne cache plus !

flacon-saforelle-natacha-birds

Pour fêter ses 25 ans, Saforelle offre un sac collector signé Natacha Birds pour l'achat des produits Saforelle, dans la limite des stocks disponibles.

Et ils vous en ont mis un de côté !

Donc pour gagner le Tote bag et un flacon 100ml,

Complétez en commentaire "je suis sune fille à .... " qui vous qualifie le mieux.

Jouez avant le 15 juin 12h

Partagez pour plus de chances

Vous pouvez également liker la page Saforelle et celle du blog

 Edit : Bravo Ju envoie moi ton adresse