Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 juin 2015

Customiser ses baskets

Les baskets en toile blanche c'est d'un commun !
La vraie bonne idée pour les rendre un peu plus orginales c'est de les customiser.

Pour customiser une paire de tennis blanches c'est simple :

1/ Prenez une paire de tennis blanches,il y en a à La Halle

2/ Prenez des feutres (type Posca),

3/ Prenez éventuellement des accessoires comme des brillants, des paillettes ...

4/ Laissez libre court à votre imagination ou à celle de vos enfants !

Nous avons assisté à la customisation en direct de tennis imaginés pat ma deuz
La personne qui s'en est occupé a fait preuve de pas mal d'imagination pour un résultat bluffant : Imaginez une tennis dessinée et dessus, un gribouillage entre rose et mauve ....

customisation-basket-blanche

Alors elles seront comment les prochaines tennis de tes enfants ?

Mon Samedi Mode

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes jolies ces baskets !<br /> <br /> À une époque je dessinais sur mes chaussures. Modèle unique garanti :)
Répondre
S
c'est bluffant ce dégradé de couleurs, c'est très joli !
Répondre
M
Trop mimi et si petites !
Répondre
L
J'avais fait un atelier de custo avec Bensimon, c'était très chouette, tu me donnes envies de recommencer !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité