Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 juin 2015

Une nuit à 2 pas de Disney

Jusqu'à ce samedi je n'avais rien dit aux filles, j'aime bien leur faire des surprises de temps en temps.

Et puis en milieu d'après midi, je les préviens que nous n'allons pas dormir à la maison ce soir là mais que ce sera chouette.
Elles m'ont dit à l'unisson "on va chez Papou et Mamou? "
"Heu .... non "
"Ah" déçues
"Non mais promis ça va vous plaire"
Promesse tenue quand nous sommes arrivés à l'Hôtel Explorers !  Ouf !

explorers-logo


Déjà, c'est à deux pas de Disneyland et ça c'est chouette (même si on ne va pas à Disney visiblement).

Avant même d'arriver à la chambre, nous avons eu des "wouah" "hooo" "haaa" "regarde" "trop chouette" "c'est super"

Les chambres :
La chambre était super spacieuse et très bien fichue. La salle de bain avec une grande baignoire et une vasque, un radiateur pour faire sécher les maillots et serviettes, des toilettes séparés, et nous avions même une chambre séparée, presque un vrai 2 pièces.
Il y avait donc 2 lits superposés ce qui a fait la joie des filles. Les lits sont très larges dans la première partie de la chambre principale, ce qui est très rassurant. Ma deuz était ravie de pouvoir pour une fois dormir en haut, elle avait son coin à elle et même sa lampe à elle.
Ma grande s'est prise pour une adolescente avec la télé dans sa chambre, pas de bol c'était la même télécommande que la nôtre. Mais ça nous a bien fait marrer.
Dans la chambre pas de frigo mais un "micro onde minuscule trop marrant" qui n'est autre qu'un coffre fort.
Une fois que nous avions fait le tour du propriétaire, nous avons choisi d'aller profiter de la piscine (attention les serviettes de chambre ne sont pas autorisées à la piscine).

chambres-hotel-explorers

La piscine :
La piscine "trop chouette avec 3 toboggans top, surtout celui du dragon", une grande chute d'eau "trop marrant mais qui fait un peu peur"

ensemble-piscine-explorers


Malgré le monde, nous n'étions pas les uns sur les autres dans l'eau, bien ente du il ne faut pas être là pour faire des longueurs. A l'alerte de la cloche cela signifie que la "tête" va se déverser et là  .... attention c'esr arrosage général.
On a passé un bon moment.
Seul inconvénient, l'espace destiné aux plus petits n'est pas séparé et ils sont quand même un peu arrosé  (ce qui a agacé ma deuz).

piscine-hotel-explorers

Où dîner ? :
Nous avons opté pour un dîner à Disney Village, en terrasse juste devant la montgolfière. De quoi faire le bonheur de toute la famille.
Pour y aller nous avons pris la navette depuis l'hôtel, très pratique pour éviter le parking de Disney. Elle passe très régulièrement à l'hôtel, fait le tour des autres hôtels pour y aller mais c'est le premier hôtel desservi au retour. 

Au réveil :
Le seul inconvénient est que c'est si bien que les enfants veulent en profiter À FOND, moralité le réveil est matinal.

Je suis descendue avec les filles dans la salle de restaurant, que j'ai trouvé un peu impersonnelle. Le petit - déjeuner est simple mais il y en a vraiment pour tous les goûts, amateurs de sucré, amateurs de salé. ...
Juste après je n'ai pas pu échapper à la structure de jeux intérieure. Les filles ont adoré. Je suis un peu mère poule je n'ai pas voulu les laisser seules pendant que je reprenais un café, mais en fait on peu malgré tout se mettre devant en prenant son café. Ce que j'ai fait après leur avoir fait coucou 50 fois (tu les connais à chaque exploit il faut faire coucou, un peu comme au manège)

 

parc-indoor

Après ma grande a profité de la piscine avec son papa, pendant que je profitais du beau temps et de la structure extérieure avec ma deuz.

structure-exterieure


Et puis, il a fallu quitter l'hôtel, et maintenant la question est "quand est-ce qu'on retourne à l'hôtel des pirates ? "

pop-corn-mickey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut et merci pour ces idées ! Pour ma part je suis devenue fan des robe bash outlet elles sont trop belles, et même en cadeau c'est efficace je vous les conseille !
Répondre
A
J'en rêve de cet hôtel!! Ca a l'air génial. Mes crapauds adoreraient.
Répondre
M
sympa pour les enfants ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité