Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 juillet 2015

Un après-midi Marque Repère

La semaine dernière s'est déroulée la journée repérage malin, une après midi consacrée aux nombreux produits Marque Repère, beauté et puériculture.

Bien sûr le beau buffet était créé uniquement de produits Marque Repère également, que j'ai en partie découvert - et adoré - à cette occasion.
Parce que ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Marque Repère c'est la première MDD (marque de distributeur) de France qui a une très large gamme avec chacune leur identité :

Mots d'enfants pour la puériculture,
Manava pour la "toilette",
Inell pour la beauté,
Bio Naïa pour la beauté bio, ...
tout ça à des prix très accessibles et en moyenne 30% moins cher que les grandes marques.

marque-repere


Bref, cette journée était un moment vraiment consacré à la découverte, mais aussi à à l'échange.

Des ateliers, coiffures, massage des mains et massage bébé étaient mis en place pour mettre à tout le monde de tester un certain nombre de produits "en live".
J'ai, à cette occasion, découvert moi aussi certains produits que je ne connaissais pas, comme l'eau coiffante qui sent divinement bon le pamplemousse.


Pendant cet après-midi, j'ai découvert des gammes beaucoup plus large que ce que j'imaginais. Non seulement les produits peuvent être utilisés tous les jours, pour tout le quotidien, mais en plus on peut varier en fonction des envies.
Pour les produits de soin quotidien, aucun type de peau n'est mis à l'écart, chacun peu trouver le produit lui correspondant sous l'étiquette Marque Repère, donc sans faire l'impasse sur la qualité des produits.
Quand on choisit un produit Marque Repère, on est sûre de sa qualité, son prix mais aussi son plaisir d'utilisation.

Pendant cet après - midi,  j'ai aussi eu l'occasion d'échanger avec des personnes intéressées et curieuses d'avoir mon retour d'expérience en qualité d'ambassadrice de la marque.

Jai quelques produits chouchous, parmi lesquels :
- les unidoses Inell, que ce soit les bâtonnets Peau Nette SOS imperfections ou les bâtonnets démaquillants SOS Make'up. J'en glisse d'office dans ma trousse de toilette pour n'importe quel déplacement, on n'est jamais à l'abri d'un accident. Ils sont supers pratiques, agréables et facile d'utilisation, mais aussi quelle innovation!!!

- la mousse lavante à modeler, qui fait le bonheur des filles à chaque bain, la texture est similaire à une mousse très très compacte, qu'il est possible de "sculper", qui sent bon sans avoir une odeur entétant, et d'ailleurs je pense prendre la version "fruit du dragron" la prochaine fois que je passe chez Leclerc, elle sent super bon!

- le dissolvant pieds et mains.  Pour ma part, j'ai abandonné le coton et le dissolvant pour les mains du jour où j'ai découvert le bain dissolvant. Mais je les gardais pour les pieds, pour lesquels je n'avais pas de solution. Mais Marque Repère m'a bluffée avec ce dissolvant pied et mains qui contient un "bâton mousse" pour se faire les ongles de pieds, trop pratique avouez !

C'est un vrai plaisir de faire un retour d'expérience sans langue de bois, et je pense que pour les intéressées c'est agréable d'avoir un vrai retour de vraie utilisatrice au qotidien, puisque oui j'utilise pas mal de produits au quotidien.

Celles qui étaient là (et les autres) c'est quoi vos produits chouchous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il y a aussi les crèmes bio au lait d'ânesse que l'on trouve chez leclerc.. Moi j'utilise le nettoyant visage, il est top!!! <br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog, http://labeautebio.canalblog.com/
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton article !<br /> <br /> Pas mal de produits font envie ^^<br /> <br /> Je vais y regarder de plus près.<br /> <br /> Belle journée à toi ;)<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Mon fils est fan de la mousse lavante à modeler et moi du dissolvant pieds et mains... Chacun ses priorités !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité