Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 juillet 2015

La MumBox de l'été #MardiBeauté (cadeau)

J'ai reçu dernièrement un colis qui a ravi ma deuz, un colis rempli de surprises pour elle : La Mum box de l'été !

mum-box

Un colis parfait pour l'été. Dans ce colis, il y avait :

De la beauté :

- Un solaire Uriage Bariésun : Une lotion haute protection, parfaitement adaptée à la peau des plus jeunes, sans parfum, sans huile, hypoallergenique et résistante à l'eau. Très facile à appliquer, cela permet une application rapide, et efficace. Hop glissé directement dans le sac de voyage des filles pour les vacances.

- Un spray corporel anti-moustique Marie-Rose, répulsif et apaisant. Un spray efficace contre tous es moustiques mêmes les plus voraces, comme les moustiques tigres. De quoi protéger les plus grands bébés. Même si nous ne partons pas dans une région réputée pour ses moustiques, nous l'avons glissé dans la valise tout de même.

- Quatre carrés démaquillants lavables, Les tendances d'Emma. Alors ceux-là je les ai glissés dans MA trousse de toilette, eux-mêmes glissés dans leur petite trousse. Vendus avec leur filet de lavage c'est très pratique, et tellement agréable. 

Du pratique :

- Une tasse anti-fuite qui garde les boissons fraîches Tommee Tippee. Le genre de tasse super pratique pour la voiture, les filles ont vite fait de faire tomber leur tasse ou bouteille, du coup là je suis tranquille, fini les "Maman j'ai tout renversé". Et parfait pour les plus petits qui ont tendance à renverser leur verre juste pour le fun ! Hop celle-ci dans la voiture !

- Des brassards Pool School. Parfaits pour ma deuz qui ne sait pas encore nager mais adore barboter dans l'eau (ou faire la casse cou). Des brassards super faciles à enfiler, et confortables, ce qui n'est pas négligeable quand on les enfile plusieurs fois par jour. Hop dans la valise aussi ceux-là.

- Un tote bag "Le jeudi c'est radis". Si on pouvait les radis ce serait aussi lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi, et dimanche. Mais toujours est-il que ce sac m'est bien utile au quotidien pour y mettre tout !

Du ludique :

- Un livre et son arroseur Piccolia. quand on aime passer des heures dans la baignoire le soir (oui le bain c'est la soir chez nous), c'est un indispensable pour jouer tranquillement et arroser sa frangine en douce. Et l'histoire courte est parfaite pour que ma grande s'entraîne à lire. Hop dans le sac pour les vacances.

- Un dauphin animé Ludi. Remonté, il entraîne son bébé dans l'eau. Alors celui-là aussi il va dans la valise il sera parfait pour la "piscine" de Papou et Mamou.

 

mum-box-ete

Voilà une box au top avec des essentiels pour l'été. Comme tu vois, TOUT est à garder, une petite fille et une maman ravie !

Plus de 60€ de produits vendus 25€, livraison incluse ! 

Alors tentée ?

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Michèle

Julie

Virginie

Elwenn

Céline

Fred

Sysy

Péné

 

 

Bonne nouvelle, j'ai une box spécial été à offrir !

Pour tenter de gagner cette box, il faut :

- laisser un commentaire sous ce post

- partager sur les réseaux sociaux pour plus de chances

- vous pouvez liker leur page facebook : https://fr-fr.facebook.com/avisdemamans

- vous pouvez liker leur instagram : https://instagram.com/avisdemamans/

- vous pouvez liker la page facebook du blog 

- jouer avant 29 juillet midi

 BRAVO : La grenouille envoie moi tes coordonnées complètes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc super je tente ma chance pour cette super box bises
Répondre
P
Bonsoir et MERCI pour ce chouette concours !!<br /> <br /> Je tente ma chance et je partage, voici mon lien de relai : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10205616443143197?pnref=story<br /> <br /> J'aime les 2 pages (Patricia Cohidon) et la page Insta (@mapetitepatounette)<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!<br /> <br /> Bonne Soirée et Bel été
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est chouette cette box !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je suis abonnée IG : aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/626321876130877440<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte et le concours.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1439983982996851&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/626144287403704321<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/la-mumbox-de-l-ete-mardibeaute-cadeau-m2900518<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/bTV32oisSJF<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686897850534/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou d'amouuur<br /> <br /> <br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> voici mes liens de partages :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1465694573753445&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/maeva_owena34/status/626124305093398528<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/Ha3NtMqztyL<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée a vous<br /> <br /> maeva34980(at)gmail.com
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité