Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 août 2015

Les indispensables du trousseau de colo #MardiBeauté

Pour son départ en colo, c'est avec ma grande que j'ai préparé son trousseau, en partie.
Nous n'avons pas révolutionné la liste fournie mais nous avons choisi les affaires avec soin, il fallait que ça plaise à mademoiselle.

Parmi les indispensables qu'on a tendance à oublier : les lunettes, l'anti-moustique, de l'anti-poux.

- Pour les lunettes de soleil, j'ai un peu craint de ne pas les récuperer entières (sort reservé aux précédentes) mais une fois de plus je ne voulais pas négliger la qualité. Elle a les yeux clairs (et quand bien même), il faut protéger ses yeux, elle le sait.

C'est du bollé, couleur reine des neiges, y a pas mieux pour satisfaire une demoiselle (ma deuz a du cébé rouge spiderman tout le monde est content!).

luenttes-de-soleil-enfants

- Pour l'anti-moustique, nous avons choisi l'émulsion Apaisyl, toléré dès 12 mois, comme ça a priori il n'y a aucun risque, et dans la mesure où je n'étais pas là pour surveiller, je préfère opter pour la sécurité.

Super facile à appliquer, puisque c'est assez fluide, il ne sent pas, il est sans parfum, sans alcool et sans allergène, le produit a semblé efficace puisqu'elle est rentrée indemne, sans piqûre.

 

apaisyl

- Côté anti-poux, nous avons choisi l'anti-poux Pouxit pour son temps réduit de pause, 15 minutes. Au délà c'est presque mission impossible. Super efficace, nous sommes a priori débarassé (nous avons refait un traitement quelques jours après son retour, pour être sûrs).

 

pouxit

 Et chez toi, les indispensabes que tu oublies souvent c'est quoi ?

 Les participantes au #MardiBeauté cette semaine :

Virginie

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité