Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 août 2015

Des photos sur alu (cadeaux)

Les photos on en prend des milliers par an, j'en ai plus de 2000 dans mon téléphone en un an.

Les filles adorent les regarder, se regarder, se souvenir, me poser des questions dessus ...

Mais ce n'est pas dans mon téléphone qu'elles nous laisserons un souvenir impérissable.

Alors pour remédier à ça, mon papa a pris l'habitude d'offrir à chacune des filles un album photo à ses petits enfants à chacun de leur anniversaire. Perso je trouve l'idée vraiment génial et c'est un super cadeau à chaque fois, d'autant que je sais le travail que ça représente.

Alors à mon tour j'ai décidé de lui faire plaisir et de lui offrir le tirage sur alu PhotoStation de l'une de ses jolies photos.
Un voyage en Inde et voilà de nombreuses photos susceptibles d'être imprimées.
Le choix est fait.
En un clic, ou deux, voilà la commande prête à partir.

L'avantage de l'imprimer sur alu en plus c'est quand tu la mets dans une pièce d'eau ... aucun risque si elle se prend quelques gouttes, ce qui ne sera pas le cas avec une impression sur toile.

 

Et je trouve le rendu sur alu vraiment sympa (Même si la photo de la photo ne lui rend pas forcément hommage)

 

image

 

Mais que ce soit pour un cadre sur toile, un cadre sur alu, un livre photos, un mug, une coque de téléphone, Photostation propose un choix incroyable pour utiliser et profiter de ses photos.

logo-photostation 

J'ai 3 cadres alu à vous offrir, aux formats suivants et 30% de remise sur TOUT le site (hors livres enfants) (cliquer sur le lien pour recevoir le code par mail - valable jusqu'au 30 septembre, frais de port et traitement à la charge du client)
- Tableau Photo Alu 40x30

- Tableau Photo Alu 30x30

- Tableau Photo Alu 20x30
(les codes seront valables jusqu’au 30 septembre 2015  et frais de port et de traitement offerts)

Pour tenter de gagner l'un des codes,

- laissez un commentaire sous ce post en me disant quelle photo vous imprimeriez

- partagez pour plus de chances

- jouez avant le 9 septembre 12h

Bravo : Didi pour le cadre alu 40x30, bravo nany pour le cadre 30x30, bravo Nadège Dzideesde pour le cadre 20x30, pour toutes les autres vous pouvez cliquer sur le lien de larticle pour avoir 3% de remise sur tout le site

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aurais pas pensé à la possibilité de réaliser un tableau photo alu. Mais en fait, c'est une excellente idée, alors merci de l'avoir proposé !
Répondre
J
bonjour , merci pour ce concours<br /> <br /> je participe avec plaisir , je choisirais une photos de mes 2 filles <br /> <br /> voici mon partage ; https://twitter.com/goubetjennifer/status/641398366887387136<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> Je tente ma chance... J'essaie de faire de temps en temps des livres ou des albums photos pour qu'il reste une trace sur papiers ;-)<br /> <br /> Alors je participe avec plaisir !! Je choisirai une photo de mes filles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le pont de San fransisco evidemment ;-)
Répondre
V
Bonsoir :) !! Merki pour ce chouette concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance moi qui A-DO-RE les photos :D !! Pour répondre à ta question, je choisirais une photo du shooting de maternité de ma Poussinette (accouchée il y a 4 mois^^). J'ai partagé ton concours sur :<br /> <br /> *TW : https://twitter.com/choupette003/status/639516282510012416<br /> <br /> *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/hCmNRz2teTS . Je te suis sur fb : Virginie Periot ; sur TW : @choupette003 && je suis abonnée à ta news : virginieperiot03@gmail.com !! Je croise for-te-ment les doigts && les n'orteils^^!! Bonne soirée && encore merki :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité