Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 septembre 2015

Prolonger les bienfaits de l'été #MardiBeauté (cadeau)

En rentrant de notre séjour en Normandie, J'avais dans ma boîte aux lettres, une surprise venant tout droit de chez Topicrem. Des nouveautés pas encore en rayons, et qui ne le seront pas avant juin prochain, mais déjà disponible le sur le site internet.
Les nouveautés qui font passer la pilule de la rentrée :
- Ultra hydratant hâle progressif

- Ultra hydratant Scintillant corps

 

topicrem

 

Quand on revient un peu hâlée de vacances et que l'on perd tout en 10 jours c'est assez démoralisant, parce que oui c'est quand même plus agréable d'avoir bonne mine, ça permet aussi de se sentir en pleine forme (même si on est crevée comme jamais).

Remarque à bien y réfléchir, ce lait est aussi pas mal en utilisation avant de partir en vacances, histoire de ne pas arriver transparente à la plage.

Le lait, tu l'appliques tous les jours, et au fur et à mesure des jours la peau devient de plus en plus hâlée.

Donc :
- tu n'as pas le corps marron, ou orange, du jour au lendemain mais bien couleur abricot au fil des jours, et ça c'est quand même bien plus joli
- tu n'as pas la paume des mains orange
- tu n'as pas de marques de mains ou doigts sur les jambes sous prétexte que tu as mal étalé ta crème.
- tu as un teint semblable à celui obtenu après des vacances
et "cherry on the cake ", ta peau est hydratée.

Pour un effet glamour, je te conseille ensuite l'application de l'Ultra hydratant scintillant corps, qui laissera un voile légèrement pailleté. Le comble du raffinement.

Alors tu commences quand ?

Les participantes au #MardiBeauté cette semaine :

Sophie

Michèle

Elodie

Virginie

Mireille

Sandra

 

JEU : >>> Bravo Nath Nath

Topicrem me permet d'offrir à l'une d'entre vous : 1 Ultra hydratant lait scintillant et 1 hâle progressif

Pour jouer 

- laisser un commentaire sous cette article en disant si tu étais plutôt de celles à avoir chaud cet été ou des autres

- partager pour plus de chances

- jouer avant le 16 septembre mi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je fais partie de celles qui ont eu chaud cette été ! <br /> <br /> Merci pour ce concours ! Et je partage
Répondre
B
bonjour !<br /> <br /> je tente aussi :-)<br /> <br /> ici c'était plutot frais <br /> <br /> sans plus <br /> <br /> j'aurais aimé plus chaud et surtout plus ensolleillé !!<br /> <br /> <br /> <br /> je relaie :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/643103877160681473<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/jPEofBD3Afm<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR. J'ai eu très chaud cet été en Italie ! Je partage également : https://www.facebook.com/lo.dn.3/posts/974951762562717:0<br /> <br /> Merci pour ce gentil concours qui égaye d’autant plus nos vacances :) A bientôt sur ce blog que j’ADORE !
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, on a eut tous tres chaud cet ete merci
Répondre
C
bonjour; j'ai passé l'été à paris j'ai cru mourir jai passé les 2 semaines de ca,icule à suffoquer sur mon carlage de sdb.... sinon j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1239980996028198 et je suis fan de la page fb: charlotte montcharm. :) merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité