Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 septembre 2015

Des yeux de biches et une peau douce ? (concours)

A chaque rentrée on se prend un coup de vieux. Première rentrée pour les unes, classe de grands pour les autres, ... il y a toujours un truc qui nous rappelle qu'on a pris un an de plus.

Toujours un truc qui nous rappelle aussi que l'été se termine et qu'on fonce dans l'automne.

Pour y remédier et retrouver des yeux de biches, et une peau douce et protégée, Eucerin propose dans sa gamme AQUAporin active :

ECN_15408_Aquaporin_Active_9_PR

- le Contour des Yeux Revitalisant, ça c'est pour les yeux de biches :

Une formule à l’Extrait de Ginseng associé
à la Licochalcone A, Eucerin AQUAporin ACTIVE Contour des Yeux Revitalisant hydrate, lisse et atténue les cernes et les poches. L’effet décongestionnant est potentialisé grâce à l’effet froid de l’embout métallique. Un bon point pour le réveil quand on a les yeux dans le ... pas vraiment en face des trous.

Eucerin AQUAporin ACTIVE Contour des Yeux Revitalisant 
est disponible en pharmacie au prix conseillé de 14,55 € les 15 ml.

- pour le visage c'est Eucerin AQUAporin ACTIVE

au choix

Le Soin hydratant protecteur SPF 25 + UVA  

Cette crème hydratante est enrichie en filtres solaires anti-UVA et UVB pour protéger la peau en ville tous les jours, et plus particulièrement quand il y a un faible soleil mais traitre.

 

Les soins Eucerin AQUAporin ACTIVE
sont disponibles en pharmacie au prix conseillé de 16, 55 € le pot de 50 ml.

Le Soin hydratant peau sèche 

Sans parfum et avec une texture riche qui convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles. Le soin idéal pour attaquer l'hiver et tenir le choc.

Le Soin hydratant peau normale à mixte 

Une texture plus légère mais tout aussi hydratante, plutôt adaptée aux peaux normales à tendance mixte, grâce à sa base matifiante. Ce soin pourra être utiliser en base de maquillage.
Egalement sans parfum, il est très bien toloré.

Eucerin, me permet d'offrir 2 produits (le contour yeux + un soin au choix) à 2 d'entre vous.

Pour jouer,>>> BRAVO : Peau d'âne et jade isabelle

Repondez à la question en commentaire "Quel ingrédient présent dans AQUAporin Active favorise le système d’hydratation naturel de la peau ?"

Indice ici

Partagez pour plus de chances

Vous pouvez liker nos pasges respectives

Jouez avant le 18 septembre 10h !(j'aurai besoin des adresses et de votre choix ultra rapidement)

 Une seule participation par foyer ET les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> Ma réponse : il s'agit du Gluco-Glycérol<br /> <br /> J'aime déjà les 2 pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/1044770322208666?pnref=story<br /> <br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/644634349263028224<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/8cG3kb4qKc6<br /> <br /> Merci pour ce jeu :)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Une grosse envie de découvrir cette marque !<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Quel ingrédient présent dans AQUAporin Active favorise le système d’hydratation naturel de la peau ? Le Gluco-glycérol. <br /> <br /> Fan des deux pages : Isabelle Toussaint<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/badoule52/status/644555976901816320<br /> <br /> Merci à toi et Eucerin.<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> comme j'aimerai essayer cette marque je participe merci<br /> <br /> Ma réponse est le Gluco-glycérol<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
J
Bjr et merci pour ce concours.je participe avec plaisir et ayant vue cette marque en parapharmacie j'ai tjs voulu essayer! La réponse est : gluco-glycérol.merci bcp
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir <br /> <br /> C'est le Gluco-glycérol <br /> <br /> Mes partages:<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10207570200515625<br /> <br /> TW: https://twitter.com/CynDej29/status/644317634998181888<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, bonne journée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité