Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 septembre 2015

Et puis j'ai couru La parisienne presque pas sous la pluie

Dimanche dernier, j'ai couru La Parisienne, c'était la deuxième fois pour moi avec la team Nivea.

Samedi soir, j'avoue que ma motivation frôlait le ras du sol, une pluie à tout rompre, un réveil matinal de prévu... bref.

Et puis, courir ça fait quand même du bien,

Et puis, je suis inscrite alors autant y aller,

Et puis, après je serai bien contente de l'avoir fait,

Et puis, je vais voir les copines,

Et puis, et puis et puis

Et puis quand faut y aller faut y aller.

Alors j'ai cherché mon Kway de course partout, sauf là où il se trouvait.

J'ai cherché mes bottes aussi, pour le trajet aller et le trajet retour, sauf là où elles étaient elles aussi.

Et puis, tardivement, j'ai eu un flash et j'ai trouvé Kway ET bottes.

Et puis dimanche matin, je me suis réveillée (pourtant ce n'est pas l'envie d'exploser le réveil qui me manquait)

Il ne pleuvait pas, j'ai mis mon Kway dans mon sac et mes bottes dans le coffre du scoot.

Et puis quand, je suis arrivée sur place il ne pleuvait pas non plus.

J'ai laissé les bottes dans le coffre et mon Kway dans mon sac.

Et puis pendant l'heure (voire un peu plus, mais en bonne compagnie le temps passe plus vite) d'attente sur le pont d'Iena, évidemment il s'est mis à pleuvoir. A ce moment je me suis dit que j'avais pas très bien joué mon coup mais tant pis.

Et puis, dans la neuvième vague, enfin ça a été notre tour. Il a arreté de pleuvoir.

On a un peu marché au départ tant il ya de monde, puis couru, parlé, remercié les musiciens sur le trajet, et puis c'était déjà fini.

Ca passe vite finalement 6,7 kms.

Et comme prévu à la fin j'étais contente. Contente de l'avoir fait, contente d'avoir passé un bon moment.

Et par contre je me suis auto-soulée d'avoir laissé le Kway dans mon sac et les bottes dans le coffre mais trempée pour trempée...

la-parisienne

Tout les ans je me dis qu'il y a quand même beaucoup de monde, mais on la refait l'an prochain ?

Merci Nivea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos lunettes bleues me font rêver ! J'adore
Répondre
I
Bravo
Répondre
M
C'était quand même cool ... mais j'ai tt de même failli mourir...
Répondre
M
Bravo !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité