Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 septembre 2015

Minnie sur ses habits

Ma deuz est fan, entre autres, de Minnie.
Je sais que que si je lui trouve un vêtement avec son héroïne dessus, elle est ravie.

F4A_LOVE-2
Minnie, le must have de la rentrée

Forcément, son Tshirt Minnie de chez Orchestra, elle l'adore !
Moi, ce que j'apprécie c'est sa sobriété, pas toujours évidente lorsqu'il s'agit de vêtements à licence.
Mais j'aime bien aussi les détails : les petits noeuds aux manches, l'arrondi sur le bas, pour éviter les bidous à l'air quand les bras sont levés.

t-shirt-minnie

Et ce que j'aime bien aussi c'est son prix : 6,98 € avec la carte club

Il y a toute une collection avec des produits vraiment très chouette, perso je craque sur la robe Minnie à capuche.

robe-minnie

Toute la collection est disponible du 2 au 8 ans.

La carte club est un bon plan quand même.

Logo Orchestra

Alors chez toi on est Minnie ou pas ?

 

Mon #SamediMode

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque aussi sur la robe, très mignonne !
Répondre
M
Trop mignon
Répondre
I
Plus de Minnie dans la garde de robe de Ma Miss de 16 ans 1/2 sniff snif
Répondre
D
Trop chouette ! J'aimerais ravoir 5 ans, parfois !
Répondre
L
Merci pour ta participation !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité