Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 octobre 2015

Mes pieds à la sortie de l'été #MardiBeauté

L'été est bien fini, nos pieds se retrouvent définitivement privés de la lumière du jour pour quelques mois.
C'est le moment pour les bichonner.

A la sortie de l'été, après avoir foulés le sable chaud pendant 2 semaines (à défaut des galets mouillés au mois de juillet), mes pieds sont revenus en région parisienne en piteux état.

corne-pieds


Alors action - réaction, il est temps de prendre soin des pieds.

J'attaque alors avec la râpe électrique Scholl Velvet Smooth Express Pedi.

Honnêtement rien à redire, le résultat sur la corne est visible immédiatement. La râpe assure son rôle de râpe, preuve en sont les "miettes de peaux" au sol.
Sur le talon, clairement on ne sent rien, sur le haut de la plante du pied, c'est un petit chatouillement, des guilis comme on dit.
Ensuite, j'applique la crème hydratante quotidienne Velvet Smooth en massant pour une meilleure pénétration.

Et je réitère l'opération suffisamment de fois pour avoir la peau des pieds vraiment douce et lisse.

Depuis, j'utilise régulièrement la râpe, histoire de ne pas voir revenir ces callosités disgracieuses et avoir de beaux pieds, au moins essayer.

Et voilà mes pieds après avoir utilisé la râpe et la crème.

 

pieds-sans-corne

 

Et toi tu fais quoi pour tes pieds ?

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Michèle

Débo

Sysy

Thalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne fais rien, trop feignasse !
Répondre
J
Ha ouai top ! J'ai toujours hésité à l'acheter à cause du prix
Répondre
S
ah merci pour cet article, j'hésitais à l'acheter !<br /> <br /> voici ma participation <br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/spa-of-the-world-avec-body-shop/
Répondre
C
Bonjour il est clair que le résultat est bien visible ....
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité