Quand nous sommes arrivés dans cet appart, nous avons tout refait.

Pour faire au plus simple, nous avons mis du blanc partout, sauf dans les chambres des filles. Nous avions prévu de mettre des couleurs ensuite mais atteint de grosse flemme, ou de ras-le-bol, nous avons laissé tomber pour le reste des pièces.

Mais il paraît que ce sont souvent les chambres d’enfants qui restent blanches. Pour inciter plus de parents à mettre de la couleur dans la chambre de leurs enfants, Zoplan propose une gamme : Nuances enfantines avec des teintes adaptées aux yeux des enfants, en fonction de leur âge et des envies des parents !

Pour les chambres des filles, si c’était à refaire aujourd’hui, nous choisirions sans hésiter de la peinture Zoplan en version Grenadine pour l’une et Trapéziste pour l’autre.

Peut-être nous nous serions inspirés du catalogue de ses idées, ou même refait ce que nous avions fait dans notre appartement précédent (des bandes horizontales bleues, blanches et roses, plus ou moins larges en fonction des murs – j’adorais leur chambre).

lespetitscachotiers0-3ans01
Les petits cachotiers

lespetitsclown0-6_01
Les petits clowns


Là, au bout de 3 ans, nous avons envie de mettre un peu de couleur aussi dans notre chambre.

Mais voilà, comme en général il faut passer deux couches, et que ça sent fort, on a laissé tomber.

Pourtant il faudra bien y repasser dans le salon, parce que la peinture qui cloque au plafond ça ne le fait pas trop.

Mais ça c’était jusqu’à aujourd’hui.

Puisque toutes les peintures dont je vous parle font partie des nouvelles peintures Zoplan, des peintures idéales pour les intérieurs : la gamme « Ondi Pur » capte et détruit jusqu’à 80% des polluants présents dans l’air ambiant, sans émission de substance dangereuse. Nous seulement vous avez une belle peinture, mais en plus elle est saine !

Il y a plus de 1000 couleurs disponibles dans la gamme, on devrait trouver notre bonheur.


Vous mettriez quoi vous sur un mur en renfoncement dans une chambre ?


Si toi aussi tu as des envies de changements, il y a une offre découverte disponible sur leur site : Du 12 octobre au 30 novembre 2015, bénéficiez de 20€ de réduction par tranche de 100 € d’achats TTC sur toutes les Peintures Zolpan.