J'ai reçu et eu l'occasion de découvrir quelques nouveautes dont je voulais vous parler.

mardibeaute



Chez A-DERMA

Depuis mon voyage en Terre d'avoine, je connais mieux la marque A-derma, et j'espère que vous aussi. Des produits formulés à base d'avoine rhealba bio, des produits très bien tolérés même par les peaux les plus sensibles.
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter les nouveautés : HYDRALBA, en version légère ou riche, protection aux UV ou pas, à choisir en fonction des affinités de chacune. A utiliser dès que la peau tiraille, ou souffre des changements de climat. Super hydratante, la crème servira également de parfaite base de maquillage.

Chez SANOFLORE

Une marque que je connaissais moins. Sanoflore est au départ une marque indépendante, qui s'est faite reprendre par la groupe L'Oréal, tout en sachant garder son indépendance de fabrication et de formulation. Les produits sont bios, viennent du Vercors, et une nez est chargé de trouver les senteurs idéales uniquement grâce à des produits naturels. Autant te dire qu'ils ne se sont pas éloignés de leur ligne de conduite.
Toujours en quête de satisfaire sa clientèle, de nouveaux produits sont proposés, c'est ainsi que j'ai découvert : le baume de rosée,  l'essence merveilleuse et l'embellisseur bonne mine
Des produits surprenants au premier abord surtout l'embellisseur et l'essence. Mais j'ai été bluffée par les deux. L'embellisseur sort très rouge de son tube, mais s'adapte en réalité à toutes les carnations, c'est assez magique. Et l'essence, elle, sent divinement bon et favorise l'endormissement. Appliquée le soir, elle est un véritable concentré d'anti-âge, on se réveille détendue avec une peau tendue. Le baume peut aussi être utilisé en masque jeunesse la nuit, en applquant une couche épaisse avant d'aller se coucher, la peau puissera tout ce dont elle a besoin pendant la nuit.

Chez NIVEA

Le lait hydratant fermeté pour le corps, nouveau venu chez Nivea, nous permet de ne pas délaisser l'envie d'être ferme même pendant l'hiver et ses raclettes et autres réjouissances gustatives. Il permettra de s'hydrater 'utile". Initialement prévu pour les 40 ans et plus, je pense que mes cuissots ne diront rien si je l'utilise avant.
Super pratique pour les pressées le matins, pour encore plus de fermeté il est à combiner avec le lait sous la douche rafermissant !

 

Et pour les cheveux ....

Chez AUSSIE

Tout droit venus d'Australie, les produits pour cheveux Aussie ont fait leur apparition en France il y a environ 1 an. Une gamme de soin pour les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec leurs cheveux. Une gamme "repair miracle" de 3 produits, une huile, un shampooing et un après-shampooing, qui promet des cheveux sublimes, adoucit, brillants et en pleine santé. De l'huile de noix de macadamia d'Australie, de l'huile de graine de Jojoba, et de l'huile d'avocat, feront le combo idéal pour réparer les cheveux abîmés.

Chez KLORANE

Chez Klorane on pense aux cheveux qui manque de vigueur et qui commencent à tomber. Les 2 soins à la Quinine permettent de les stimuler et les fortifier : le shampooing, qui active la microcirculation et stimule le bulbe, et le baume, qui prolonge l'effet du shampooing. Associé à Cure de force en application avant le shampooing, la chute sera visiblement ralentie et la repousse activée (et en plus les cheveux sont vraiment tout doux).

Chez DUCRAY

Et quand on part en week-end, ou quand je pars un nuit pour aller visiter les locaux Sobedo par exemple, j'emporte le format mini de l'Extra Doux Ducray. 75ml à glisser dans la trousse de toilette pour éviter le cheveu gras d'après le peu de sommeil et le train. Parce que perso, je ne suis pas fan des produits corps et cheveux qu'il y a maintenant de plus en plus dans les hôtels. Au moins, là, je suis sûre de ce que j'utilise.

Chez TIMOTEI

A l'inverse de Ducray, on mise sur le grand formt, le format flacon pompe de 750 ml sera parfait pour toute la famille. Destinés aux cheveux qui ont tendance à regraisser trop vite, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est pour envire 75% des utilisateurs de transports en commun. Le thé vert et ses propriétés revitalisantes redonneront un coup de fouet aux cheveux. Et en plus il est sans paraben, sans silicone, et sans colorant : donc parfait pour les cheveux mais aussi pour l'environnement.

 

Tentée par certaines nouveautés ?

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Virginie

Sysy

Karine

Sandra

Céline