Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 octobre 2015

une sortie théâtre avec les enfants

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée au théâtre avec les enfants.

La raison ? j'ai toujours du mal à m'organiser sur les dates et horaires le WE

Alors on a profité des vacances, ça laisse plus de jours dans le champs des possibles. PArce que oui les spectacles pour enfants j'adore, je trouve ça en général très bien fait, j'aime bien voir les yeux qui pétillent de mes filles, qu'elles se marrent et participent.

Les enfnts sont spontanés, quand ça leur plait on le sait, quand ça ne leur plait pas, aussi! Et là je peux vous dire que ça leur a plu.

La pièce : Sorcière Latrouille, adaptée pour ces vacances de la Toussaint, non ?

20151020_143030

La sorcière Latrouille est une petite sorcière qui a .. la trouille de tout, des enfants (au début), des souris, des araignées, ... bref de totu ce que les sorcières sont sensées aimer, pas facile quand on doit se rendre au bal des sorcières avec une potion magique.

La sorcière Latrouille, aura faire rire mes filles, participer quelques enfants, essayer malgré tout de fabriquer une potion magique, et qui sait peut être que ce bal tant appréhendé ne sera pas si pire ...

Mais pour savoir pourquoi, il faudra aller voir la pièce !

Frédérique joue merveilleusement bien, et les enfants n'auront plus peur des sorcières en sortant.

C'est à la Folie Théâtre et jusqu'au 5 novembre

Reservez vite, il y a déjà des dates complètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air super !! dommage que ce soit sur Paris , pas le courage d'y aller avec les loulous :p
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité