Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 novembre 2015

Son anniversaire Cirque avec les copains

On a beau être les meilleurs parents du monde - peut-être même de l'univers (rhooo ça va hein), on se retrouve quand même à organiser son anniversaire d'Août en ... Octobre !

Ne va pas croire qu'elle ne l'a pas déjà fêté 100 fois pour une, mais le fêter avec les copains depuis l'an dernier c'est important.

Est-ce qu'on était vraiment très pris ou pas très organisé là n'est pas la question, toujours est-il que ce n'est que mi-octobre que nous avons trouvé une date (plus ou moins comme l'an dernier finalement).
Des semaines qu'on lui en avait parlé, ça devenait long pour elle, alors quand on a trouvé la date, on l'a noté dans son éphéméride, et tous les jours on a compté ceux qui nous séparaient de "anniversaire avec les copains", il y en avait 18 !

Pour cet anniversaire, toujours la faute à notre emploi du temps over-booké (huhu), j'ai fait confiance à Coffrea.

coffret-anniversaire-coffrea

 

Coffrea c'est une boîte qui contient des merveilles, bien sûr il y a tous le matos (verres, assiettes, serviettes, nappe, ballons, ...), les cadeaux des invités, mais en plus il y a le graal : le manuel ! Celui qui te donne le décompte, la liste de courses, les idées de gâteau, mais surtout des idées d'animations à prévoir.

Pour cet anniversaire des 4 ans, j'ai opté pour le thème Cirque, un thème qui lui va plutôt bien.
J'ai reçu de chez Coffréa une jolie boîte bien remplie, contenant tout ce dont j'avais besoin pour 8 enfants : les invitations, les assiettes, les verres, les serviettes, les cuillères, les pailles, la nappe, les ballons, les bougies, la guirlande Happy Birthday, les masques, les sachets pour cadeaux d'invités, des pots à bulles animaux, le ballon brillant, et le fameux guide d'une fête d'anniversaire réussi.
Et ... de quoi faire imprimer un joli livre souvenir chez photobox.

La box est vraiment complète, très bien présentée, j'ai vraiment été très agréablement surprise.

 

coffret-cirque-coffrea

 

Nous avions donc la date, le soir même pendant le cours au conservatoire de ma grande, nous avons préparé les invitations pour pouvoir les donner le mardi matin.

invitation-cirque

 Inutile de vous dire qu'elle a décoré les enveloppes avec tout ce qu'elle pouvait "le trop n'est visiblement pas l'ennemi du raisonnable", ni comme elle était fière le lendemain de distribuer ses invitations.

Une fois les invitations lancées de mon côté, je n'ai eu qu'à attendre, le coffret était vraiment si complet que je ne me suis soucièe de rien, vraiment rien.

Pour les vôtres aussi c'est vraiment important l'anniversaire avec les copains ?

Et 10% sur la première commande avec le code WELCOME15 (à partir de 25€ d'achat, jusqu'au 31 mars 2016)

La suite de l'anniversaire très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ultra important même! On réfléchit 2 mois à l'avance pour que maman ait le temps de préparer tout ce qu'il faut (oui j'adore ça!), on a déjà fait fête foraine, cirque, Harry Potter pour la brindille et pirate, chevalier, super héros pour mon grand, du coup d'une année sur l'autre les copains attendent avec impatience les invitations!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité