Oxybul est une enseigne que j'aime bien, et feuilleter les catalogue est un vrai plaisir pour les filles ! Alors forcément, elles ont regardé ce qu'il y avait à Oxybul et ont fait leur choix :

wishlist-oxybul

 

Dans l'ordre de gauche à droite en partant d'en haut :

Le Coffret maquillage Models Oxybul : tout ce qu'il faut pour se faire belle avant de monter sur scène. En tout cas, mes filles adorent, c'est sans danger et assez léger alors oui je laisse faire de temps en temps, mais elles le savent : interdiction de sortir maquillée.

Le cheval à coiffer pour poupée : imaginez un cheval de 53 cm au garrot, une longue crinière dorée et une brosse, imaginez ... Le rêve absolu pour deux petits filles très attirée par les chevaux. En plus avec une telle taille, et équipé d'une selle et d'un harnais il est possible de faire vivre des aventures de fou aux poupées. Je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler !

Le jeu Camelot Junior de Smartgames : Je ne te présente plus les jeux Smartgames. Ce jeu est LE jeu auquel ma deuz peut jouer pendant de longues minutes seule ! Quoi de plus mignon que de devoir trouver le chemin pour emmener le prince à sa princesse. En plus le jeu est joli avec ces pièces en bois. N'hésitez pas à aller faire un tour, il y en a beaucoup d'autrs dans le même genre.

Le coffret Bijoux en plastique fou Ma Bibiche Djeco : Quand on est une petite fille et qu'on aime les bijoux, quoi de mieux que de fabriquer ses propres bijoux. Et être quasi sûre que le résultat sera chouette. Ce que propose ce coffret : allier activités créatives et créer de jolis colliers. En plus le plastique fou c'est tellement rigolo. On le colorie, on le met au four, et en quelques secondes il devient 7 fois plus petit et brillant.

Le coffret spirographe Kokeshi Scraps Oxybul : de quoi faire des dessins de kokeshis "trop stylées" (oui c'est le nouveau mot tendance chez les CP visiblement). Des kokeshis parce que c'est "trop mignon" et des spirographes parce que les mandalas c'est "trop tendance". Il y a tout ce qu'il faut dans le kit pour créer 12 scènes différentes. De quoi avoir un peu de calme pendant un moment.

Les pompons oiseaux Djeco : le pompon est très tendance sur cette fin d'année. Ma grande m'a demandé de lui en faire quelques uns, pour ça j'ai dû aller puiser dans mes lointains souvenirs (et un peu sur youtube), et j'ai un peu galérer. Mais voilà ces oiseaux pompons sont si mignons, et a priori il y a tout ce qu'il faut pour faire de jolis pompons pas trop bizarre, alors banco!

Suspend : le jeu de suspension : parce que les mikado c'est bien mais c'est chiant (soyons honnête), et parce qu'il faut quand même réflechir un peu pour ne pas tout faire tomber. Ce jeu est le jeu rapide et drôle par excellence. En plus il peut s'emporter partout. Patiente et habileté seront les maîtres mots de ce jeu.

 

Bonne nouvelle :

J'ai la chance de pouvoir offrir à l'un d'entre vous le cadeau de son choix parmi la wishlist des filles.

Alors pour jouer, il faut :

- me dire en commentaire pour quel produit vous jouez

- partager pour plus de chances

- liker la page d'Oxybul et du blog, tant qu'à faire

- jouer avant le 8 décembre 10h

 

 Bravo Stephane envoie moi ton adresse