Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 novembre 2015

Du nouveau dans mes placards pour le goûter

Voilà ce que je suis ravie de trouver dans mes placards quand il s'agit de préparer le goûter des filles :

Il y a les goûter emballés individuellement, je trouve ça très pratique quand ma grande reste au goûter et que je n'ai pas le temps delui préparer quelque chose. Hop un sachet glissé dans le sac et c'est bon, je sais qu'elle se régalera.

Parmi ceux qu'on aime bien, il y a les briochettes "Mini tréssée" Harry's avec des grains de sucres, les Doowap, des briochettes rondes aux pépites de chocolat, et les Pitch briochettes avec maintenant .... une barre de chocolat!

Oui on est très chocolat à la maison !

Et quand les filles sont à la maison, il nous arrive bien entendu de prendre de Briochettes individuelles mais je privilégie le format familial.

On prend d'ailleurs souvent la Harry's grand format, que l'on tartine généreusement de Nutella !

D'ailleurs les filles sont ravies du pot à l'effigie de Snoopy, petit chien qu'elles ont découvert grâce à la peluche que j'avais petite et que mes parents ont gardés précieusement. nouveaute-gouter

Et pour la boisson, nous faisons confiance au sirop Fruiss à presser, que je trouve très pratique quand les enfants veulent se servir seuls, on évite les verres remplis uniquement de sirop. Merci la valve stop goutte.

sirop-a-presser-FRUISS

Autre côté pratique de ce contenant, il peut être utiliser très facilement en cuisine pour la préparation de dessert ou cocktail originaux.

fruiss

Vous n'avez pas de coulis de fraise-grenadine, qu'à cela ne tienne faîtes le vous même : prenez votre sirop mélangé à de l'eau et des fraises sur le feu et cela fera l'affaire.

 

Alors elles vous plaisent ces nouveautés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je veux Snoopy Nutella!!! Mes deux potes!!!
Répondre
D
j'aurais pas dû lire ton article maintenant !!!!
Répondre
A
Oh le pot de nutella avec Snoopyyy!!! colllecccctorrrrr!! ;)
Répondre
C
rhoooooo oui nutella<br /> <br /> je craque sur snoopy surtout....
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je craque sur le nivea snoopy !!!<br /> <br /> merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité