On le sait quand on passe une bonne nuit de sommeil, on est plus en forme le matin et le rste de la jounée d'ailleurs.

Mais pour passer une bonne nuit, il n'y a pas de secret, il faut éviter de se coucher trop tard, éviter les écrans avant d'aller se coucher mais surtout avoir un bon matelas !

Merinos innove et propose un matelas d'une qualité au top pour un couchage de qualité, une ambiance colorée et un prix parmi les plus petits (499€). Le but de cette collection en série limitée, rendre accessible à tous les couchages de qualité.

 

M_WAX_A4_VISUEL_AMBIANCE_3

 

Les matelas Mérinos Wax ce sont  620 ressorts ensachés, pour offrir une indépendance de couchage optimal. Indispensable puisqu’un dormeur bouge 30 à 40 fois par nuit, et que ce sont des lits 2 places ... ça donne dont 60 à 80 mouvements partagés par nuit, soit autant d'occasion de se réveiller!

Disponibles en 160x200 ou même 180x200, parce qu'à deux, la taille du couchage influe sur la qualité du sommeil. Perso chez nous c'est 160x200, et on se dit qu'on aurait dû passer carrément au 180x200, parce que parfois on se retrouve à 3 voire 4 et pour finir les grasses mat' ça aurait été plus sympa.

Morphologique, il permet le sommeil du juste : la mousse à mémoire de forme de 4 cm apporte un confort sur mesure ! En effet, cette matière réagit à la chaleur du corps, elle s’assouplit progressivement pour s’adapter à la morphologie de chacun.

Le matelas propose 2 faces: une été, une hiver pour un confort absolu quelque soit la saison et une durée de vie optimisée.

 

M_WAX_MATELAS

 

Fabriqué en France et garantie 7 ans, il se trouve être le matelas parfait pour une bonne nuit.

Attention cette collection est en édition limitée jusqu'à fin de l'année.

Et suivez bien, il se pourrait qu'il y en ait à gagner prochainement...

 

 BRAVO à :

Jérôme Dezeuze

Nide

Mamirou

envoyez moi vos adresses et numéro de téléphone par mail