Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 novembre 2015

Autour de la baingoire (#concours)

Nivea Baby : Gel Lavant Douceur Corps et Cheveux

Un flacon grand format pour une utilisation longue durée (normalement). Du coup, il est bien stable posé sur le bord de la baignoire, une base large et "solide" qui permettent aux enfants de se servir seules (et en quantité astonomique puisqu'il faut remplir tous les flacons pour jouer).

Grâce à sa base lavante extra douce, il se rince facilement et laisse la peau et les cheveux doux et propres et qui sentent bon. La formule au Calendula a des propriétés apaisantes et hydratantes ce qui est plutôt bien pour le bain pris le soir.
Sans paraben, sans alcool, sans colorant et sans savon, la formule respecte le pH physiologique de la peau de bébé et ne pas pique pas les yeux (ou un moins qu'un gel de bain classique). 
Bien entendu, le Gel Lavant Douceur Corps et Cheveux est spécialement formulé et testé sous contrôles clinique et dermatologique pour minimiser les risques de réactions allergiques et sous contrôle ophtalmologique.

Disponible dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 6,65€ – 750 ml

 

Dermophil Indien : Ki Mousse

Une texture vraiment originale pour ce produit lavant enfant, puisqu'il sort en mousse de son flacon pompe. Une mousse qui propose des parfums gourmands comme la fraise, la vanille et la cerise. Avec une formule naturelle (Sans parabène - Sans sodium laureth sulfate) pour le plus grand respect de la peau de nos têtes blondes, avec du miel bio, de l'algue rouge, de l'huile d'abricot et des agents moussants doux d'origine végétale.
Comme de nombreux produits déstinés aux enfants, il ne pique pas les yeux, ou presque pas (selon l'avis des filles).

La forme du flacon pompe Ki Mousse permet aux enfants de le prendre en main correctement.

Prix de vente conseillé : 6,90 euros les 200 ml en pharmacies et parapharmacies

 

Avène : Le gel douche douceur

Adapté à toute la famille, ce gel douche est spécifiquement adapté aux peaux sensibles. Sa base lavante très douce (au pH physiologique) nettoie sans agresser les peaux les plus délicates, le visage et le corps.
Grâce à ses agents hydratants et surgraissants d'origine végétale le gel douche douceur offre à la peau confort et douceur avec un parfum délicat.
L’Eau thermale d’Avène complète le soin via ses bienfaits apaisants et anti-irritants, d'où sa haute tolérance.
Comme les précédents il ne pique (presque) pas les yeux.

Et sa formule est sans savon, sans colorant, sans paraben.

Prix de vente conseillé : moins de 9€ les 500 ml en pharmacies et parapharmacies

gel-douche-enfant

Place au concours :

Nivea Baby offre à 3 d'entre vous un flacon de Gel Lavant Douceur Corps et Cheveux

Pour jouer :

Dites moi en commentaire pour qui sera ce gel douche 

Partagez pour plus de chances 

Jouer avant le 12 novembre 12h 

Une seule participation par famille.

Les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

 BRAVO : Nounouducher, philippe page, Moi Petite Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis ravie de tenter ma chance, ce gel douche sera pour mes enfants <3 <br /> <br /> Je partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/837346596385273<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis et belle journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
Répondre
A
Bonjour à vous<br /> <br /> ah nivea notre marque chouchoute comme pour bon nombre d'entre nous d'ailleurs ;) c'est avec grand plaisir que je tente ma chance et si elle est au rdv ce gel douche sera tout simplement pour toute la famille, eh oui je pense que je le testerais moi aussi en bon cobaye que je suis ;)<br /> <br /> je vous souhaite une excellente journée !<br /> <br /> https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/949491255099249
Répondre
D
bonjour si je gagne ce gel douche sera pour mon petit pirate <br /> <br /> j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/delphine7508/status/664740159318056960<br /> <br /> et sur google + https://plus.google.com/u/0/113402850674738602541/posts/FJptjsemCrt mais aussi sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1496809563957533&id=100008855116418&pnref=story<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je joue pour ma fille Anaë, 6 mois :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/664573388078358528<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/521150988109952983/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
Répondre
J
Bonsoir, merci pour ce concours. Je joue pour mes garçons. Je trouve super les flacons pompes, ca permet d'éviter les débordements !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité