Les filles adorent les livres, ma grande commence à lire et prend un plaisir fou à déchiffrer quelques lignes, ma deuz prend plaisir à l'écouter, nous écouter ou regarder ses livres seule.

Et elles aiment aussi les surprises !
La box de Pandore, c'est bien mieux que la boîte de Pandore, puisque c'est justement : des livres et des surprises.

laboxdepandore_partenaire_halloween

Le principe est simple : 
Avant des recevoir sa box, on remplit un questionnaire pour être sûr de recevoir ce qui plaira à chacun
On choisit si cette box sera destinée à un enfant ou à plusieurs

Et on choisit son abonnement : un mois, 3 mois reconductibles...

Le gros avantage c'est que la box sera vraiment adaptée aux goûts et à l'âge des enfants, que ce soit pour un bébé, un enfant, un ado il y en a vraiment pour tout le monde !

Les ouvrages sont de qualité et originaux, c'est ce que j'ai vraiment apprécié.

Et en plus il y a des surprises et petites friandises à partager en famille, ou à se garder précieusement.

Nous avons reçu la box d'octobre, et je dois dire que j'ai été ravie et les filles aussi !

Quand on connait un peu le prix des livres on se rend bien compte que le prix de la box est largement justifier (25€ pour un mois). Voilà ce que nous avons reçu :

box-de-pandore-octobre

Les aventures de Martin le coquin : un chouette livre pantin, les jmabes et la tête de Martin sortent du livr et le rendent plus "vivant", les filles se sont éclatés avec les jambes et la tête à chaque page. Une histoire rigolote qui a eu du succés, un Martin vraiment coquin avec qui on ne s'ennuie jamais.

Martin-le-coquin

Au centre équestre : gros coup de chance pour ce livre en plus, puisque nous avons reçu la boîte juste après notre passage au centre équestre, alors tu penses ça a été le coup de coeur direct ! Ma grande l'a adopté tout de suite, elle a adoré lire seule les phrases courtes : toutes les questions que l'on peut se poser sur le cheval, le centre equestre, l'équitation avec la réponse sous les volets : PARFAIT !

 

centre-equestre2

 

Toto, j'adore les animaux : Même si les blagues de Toto ne nous font plus rire depuis longtemps, ce petit prsonnage parle forcément à nos enfants, et si cela peut être pretexte à les faire lire, alors je dis oui! Toto fera tout pour faire céder ses parents à l'animal de compagine, chez nous elles le savent il en est hors de question, mais nous aurons ri un peu !

 

Toto-jadore-les-animaux

 

Le magazine Alex la souris : des histoires, des jeux, des idées d'ateliers créatifs à faire à la maison, des coloriages ... tout est réuni pour faire un magazine qui plait aux enfants. Nous avons observer les champignons, et leurs différences, nous avons regardé comment faire une lanterne poire, et on devrait la faire prochainement. Le magazine adapté à mes deux !

Alex-la-souris

Dans la box, il y avait aussi des marques-pages, un sachet pour récolter les bonbons d'halloween, quelques bonbons pour le remplir un peu déjà et des petits gâteaux, et une chouette carte "Box de Pandore Halloween" avec ce petit panda trop mignon.

Je trouve e principe assez chouette, les enfants aiment bien recevoir des livres, et grâce au questionnaire on est sûr que les lectures seront adaptées. La box cadeau est une belle idée pour Noël, ça change un peu et ça permet de recevoir de nouvelles lectures régulièrement. Et puis il y a quelques petits cadeaux avec à chaque fois ...

Tu en penses quoi ?