Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 novembre 2015

Parce qu'elles grandissent *

Ma deuz est dans un lit évolutif, mais évolutif depuis le lit bébé à barreaux.
Un lit très beau, mais qui malheureusement devient trop court.
Elle a tendance à mettre ses doudous au pied de son lit, et des doudous il y en a...
Donc à 4 ans passés, son lit devient trop court.
Du coup, il nous faut envisager de passer à la taille au dessus.

Nous avons écumé les sites et nous avons repéré plusieurs options possibles.
Il y a d'abord la version lit mi-hauteur, ce qui est plutôt bien vu que sa chambre n'est pas très grande et qu'à 4 ans on aime bien jouer à se cacher, avoir sa cabane, se construire un monde ...
Évidemment la version lit toboggan me tente, mais je ne demande si elle ira vraiment se coucher quand je lui demande.

lit-mi-hauteur-toboggan

J'ai reperé aussi un lit cabane plutôt très chouette, mais pas sûre que ça rende très bien dans sa petite chambre.

lit-cabane

Sinon il y a l'option, lit simple classique, ou un peu décoré. Ma grande a reperé celui-ci pour sa soeur :

lit-retro

Ma grande, quant à elle est maintenant en CP. Et qui dit CP dit devoir le soir à la maison.
Bon soyons honnête ces devoirs ne demandent pas plus de 10 minutes chaque soir, mais elle rêve cependant d'avoir son bureau pour travailler comme une grande.
Comme pour le lit de ma deuz, nous avons regardé sur internet.

Sa chambre est un peu plus grande que celle de sa soeur, mais pas non plus immense et j'aimerai que son espace de jeu soit encore plus important que son espace de travail. Du coup, je cherche un bureau pas trop grand, mais qui puisse lui servir plusieurs années quand même.

Inutile de préciser qu'elle a repéré le bureau qui allait avec le lit choisi pour sa soeur.

bureau-retro

Et elle a repéré aussi celui-ci très sympa et plus punchy.

bureau-glam-rock

Donc voilà où nous en sommes pour les changements de chambre, c'est pas gagné !

Et toi, tu craques pour quoi ?

*écrit en collaboration avec la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour le lit cabane ! Mais bon j'ai qu' 1 petit monstre :-) :-) :-)
Répondre
M
Je suis confrontée à de petits espaces, ça va être coton quand il va falloir caser un lit ET un bureau !
Répondre
N
Ah j'aime bien ta sélection. <br /> <br /> Ma fille a eu pas mal de temps un lit mezzanine toboggan qu'elle s'amusait à remonter pour se coucher. <br /> <br /> Elle y a passé de bons moments avant d'être trop grande pour ça ( en taille pas en âge )<br /> <br /> Bisous
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité