Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 novembre 2015

Le Kidilook by Gémo

Trouvé une tenue un peu sympa, pas trop chère, relève souvent du casse tête. 

Je t'avais parlé de Kidilook à la rentrée, mais le concept est reconduit pour la fin d'année.

Le principe du Kidilook est simple :

- du 2 au 10 ans

- en magasin ou sur internet

- Une tenue complète à 25 € : un haut, un bas et une paire de chaussures

- en bonus : un DVD

- le tout dans une grande boîte cadeau.

kidilook-gemo

Ma grande a choisi une jupe de tulle rose, et un T-Shirt gris manches longues, et des baskets roses !

Et toi tu choisirais quoi ?

Il y a de chouettes bottes à franges que ma grande n'avait pas vues et qui sont plutôt pas mal !

Mon #samediMode

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité