Le saviez-vous ?

La vache qui rit soutient depuis plusieurs années l’association SOS Villages d’Enfants dont le but est d'aider à ne pas séparer les fratries orphelines, et permettre aux frères et soeurs de retrouver une vie de famille.

Tout au long de l'année, la marque soutient l'association grâce à des actions concrètes: en offrant des anniversaires, des sorties en famille, en aidant à la rénovation de village de Busigny dans le Nord.

Depuis le 24 novembre (et jusqu'au 4 janvier), la campagne : Un Rire pour un Rire, permet de faire gagner aux enfants 1 coffret Rire. Ce coffret contient une box du rire et une peluche.

la-vache-qui-rit-coffret-du-rire

Le jeu consiste à faire éclater de rire La vache qui rit en exprimant sur son clavier son plus grand « hahaha.. » en 30 secondes.

la-vache-qui-rit-jeu

Evidemment il faut tenir la cadence et ne pas faire de faute.

La vache qui rit rythme le jeu avec des reflexions, des grooves ... et nous motive !

Score au jeu Un rirepour un rire

Si on arrive à faire éclater de rire La vache qui rit, on peut s'incrire au tirage au sort des 650 potentiels gagnants pour gagner un coffret du rire (Dakotabox).

Et en gagnant un coffret du rire, un enfant de l’association en gagnera un aussi automatiquement. Le but étant d’offrir un coffret aux 650 enfants de l’association en France. Grâce à ses coffrets les enfants de l'association pourront vivre de chouettes moments entre frères et soeurs.

Puisque dans ce coffret, il y a de nombreuses activité proposées pour vivre un bons moments ensembles : ciné, cirque, parc d'attractions...

---------------------------------------

J'ai l'opportunité de vous faire gagner 2 coffrets du rire (box + peluche) : un ici et un sur la page FB du blog

Pour jouer :

- laisser moi en commentaire le score que vous avez fait en jouant à Un rire pour un rire

- avant le 10 décembre 10 h

- partager pour plus de chances

 BRAVO : ALexandra