Il n'est ps toujours facile de prévoir de dormir à l'hôtel quand on est une famille. On ne sait jamais trop comment on va être perçue. 2 adultes, 2 enfants qui débarquent dans le hall d'un hôtel, ne sont pas toujours regardés du bon oeil.

Pourtant une famille n'attend pas d'être attendue telle le messie, mais juste un peu d'attention : un accueil chaleureux et une chambre adaptée.

Et pourtant qui n'a pas envie de s'échapper un we en famille ?

La chaine d'hôtel Holiday Inn lance une camapgne intitulée "You're Welcome" qui s'aresse directement à nous, les familles. Quelques soient l'hôtel de la marque, les familles seront accueillies avec le sourire.

Pour cette camapgne, la dessinatrice Clotka a croqué 4 types de familles : Alors que vous soyez prévoyants, aventuriers, casaniers, ou aventuriers vous n'avez aucune raison de ne pas vous sentir les bienvenues.

Les prévoyants

 

Prévoyants_webRVB

Les intellos

 

Intellos_webRVB

Les casaniers

 

 

 

Casaniers_webRVB

Les aventuriers

 

Aventuriers_webRVB

 

Les bons plans Famille chez Holiday Inn:

- Les enfants, jusqu'à 12 ans, peuvent se régaler avec 3 repas complets gratuits par jour à choisir dans le menu enfant (pour une commande de plat principal par un adulte)

- Les enfants de moins de 18 ans partagent gratuitement la chambre de leurs parents

--------------------------------------------------------------------

*Concours*

Alors pour que vous puissiez vérifier par vous mêmes, Holiday Inn me propose d'offrir à l'une d'entre vous une nuit dans l'un des Holiday Inn de France pour 4 personnes (2 adultes et 2enfants de moins de 18 ans).

 

HI

Pour jouer :

Racontez moi en commentaire votre séjour à l'hôtel le plus mémorable

Et si vous êtes plutôt du genre casaniers, aventuriers, prévoyants ou intellos

avant le 10 décembre 10 h

partagez pour plus de chances

Précisions: le séjour devra être organisé avant la fin de l'année, et il faudra me faire un petit retour avec idéalement 1 ou 2 photos.

 

BRAVO Alexia Plok

EDIT : Voila le compte rendu de notre grande gagnante : 

Le blog de Plok: {Travel} Escapade dans le Village de Noël à #Reims