Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 décembre 2015

Une nuit à l'hotel en famille à l'Holiday Inn #cadeau

Il n'est ps toujours facile de prévoir de dormir à l'hôtel quand on est une famille. On ne sait jamais trop comment on va être perçue. 2 adultes, 2 enfants qui débarquent dans le hall d'un hôtel, ne sont pas toujours regardés du bon oeil.

Pourtant une famille n'attend pas d'être attendue telle le messie, mais juste un peu d'attention : un accueil chaleureux et une chambre adaptée.

Et pourtant qui n'a pas envie de s'échapper un we en famille ?

La chaine d'hôtel Holiday Inn lance une camapgne intitulée "You're Welcome" qui s'aresse directement à nous, les familles. Quelques soient l'hôtel de la marque, les familles seront accueillies avec le sourire.

Pour cette camapgne, la dessinatrice Clotka a croqué 4 types de familles : Alors que vous soyez prévoyants, aventuriers, casaniers, ou aventuriers vous n'avez aucune raison de ne pas vous sentir les bienvenues.

Les prévoyants

 

Prévoyants_webRVB

Les intellos

 

Intellos_webRVB

Les casaniers

 

 

 

Casaniers_webRVB

Les aventuriers

 

Aventuriers_webRVB

 

Les bons plans Famille chez Holiday Inn:

- Les enfants, jusqu'à 12 ans, peuvent se régaler avec 3 repas complets gratuits par jour à choisir dans le menu enfant (pour une commande de plat principal par un adulte)

- Les enfants de moins de 18 ans partagent gratuitement la chambre de leurs parents

--------------------------------------------------------------------

*Concours*

Alors pour que vous puissiez vérifier par vous mêmes, Holiday Inn me propose d'offrir à l'une d'entre vous une nuit dans l'un des Holiday Inn de France pour 4 personnes (2 adultes et 2enfants de moins de 18 ans).

 

HI

Pour jouer :

Racontez moi en commentaire votre séjour à l'hôtel le plus mémorable

Et si vous êtes plutôt du genre casaniers, aventuriers, prévoyants ou intellos

avant le 10 décembre 10 h

partagez pour plus de chances

Précisions: le séjour devra être organisé avant la fin de l'année, et il faudra me faire un petit retour avec idéalement 1 ou 2 photos.

 

BRAVO Alexia Plok

EDIT : Voila le compte rendu de notre grande gagnante : 

Le blog de Plok: {Travel} Escapade dans le Village de Noël à #Reims 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Nous on est plutôt prévoyant.<br /> <br /> Je n'ai pas de séjour à l'hôtel à raconter car je n'y suis jamais allé.<br /> <br /> Par contre je suis allé en auberge de jeunesse dans le sud. C'était très conviviale et pas cher (pas trop de confort non plus). Ce qui était sympa c'est qu'on pouvait s'inscrire pour faire le ménage. Ça ne prenait en général pas plus d'une heure et en échange on ne payait pas la nuit!<br /> <br /> Mon partage: https://www.facebook.com/marina.aid/posts/10153933404797189<br /> <br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, mon souvenir d'hôtel le plus mémorable c'est le premier passé en famille, les enfants ont adoré jouer avec l'ascenseur... les voisins, moins... Merci pour ce jeu, je croise les doigts ! On a très envie d'une chouette soirée en famille pour se reposer en fin d'année !
Répondre
A
Dans un motel a los angeles ou les cafards c'étaient invités dans le lit 😱 On a changé d'hôtel en pleine nuit l'horreur !!!
Répondre
A
Dans motel a los angeles ou les cafards c'étaient invités dans le lit 😱 On a changé d'hôtel en pleine nuit l'horreur !!!
Répondre
I
voici mon partage : https://www.facebook.com/severine.wattellebasset<br /> <br /> et j'ai oublié de préciser que je suis plutôt prévoyante ;)<br /> <br /> merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité