La liste au Père Noël des filles est longue comme tous nos bras réunis.
C'est bien simple à elles deux, elles ont tout entouré.

TOUT.

Mais, même à 4 et 6 ans, il faut faire des choix, et c'est donc ce qu'elles ont eu à faire. Même si on doit encore un peu écrémé, mais procédons par étape.

Ce sur quoi ma grande ne lâche pas, c'est " L'aire de jeu Pet Parade", parce que visiblement la mode est aux animaux de compagnie chez les CP (et sûrement chez bien d'autres).

pet-parade-catalogue

Là, c'est un petit chiot, "trop chou"(dixit ma grande), qui peut s'éclater dans son espace de jeu, le square des chiens.
Quand on connait l'amour de mes filles pour les squares,...

Il leur est impossible d'imaginer que les chiots n'aiment pas les squares autant qu'elles.
Forcément, un chiot + un square  = love !

aire-de-jeu-pet-parade

Le pack contient l'aire de jeux, des accessoires et un chiot (qui remue du popotin et lève la tête quand on actionne le bouton). L'aire de jeux proposée est assez complète: un long tobbogan, une balancoire, un lance balle, et des piquets pour faire tourner la balle autour des piquets, un "attrape papillon", une gamelle, une douche, une pergola, un tourniquet, un miroir ....

Ce qui fait le plus marrer les filles c'est bien le toboggan qu'elle lui font descendre à vive allure, et avec l'aide de la laisse aimantée elles essayent de lui éviter la chute (vous comprendrez encore plus maintenant pourquoi les vrais animaux de compagnie - hors Bubulle- sont interdits de séjour chez nous). Parce que oui, les pièces sont aimantées, ce qui est très pratique et facilite le jeu. 

Les filles ont trouvé de quoi passer un bon moment à jouer, et explorer toutes les possibilités offertent au chiot, elles en ont profité pour y ajouter leurs poupées princesses, pour un jeu encore "on disait que ". Parce qu'est-ce qu'une histoire qui ne commence pas par "on disait que" ?

Et si on disait que ...

je faisais gagner à 7 d'entre vous un blister composé d'un chien, une laisse, un collier et un os

 

Blister1piece

 

----------------------

CONCOURS

- Laisser un commentaire sous ce post.

- Partager sur les réseaux sociaux

- Jouer avant le 11 décembre 9h

- Liker la page du blog

 

Il y en a 3 à gagner sur la page Facebook du blog !

*article écrit en collaboration avec la marque

 BRAVO : Maman louzoù , geekette bretonn, Barbara Chevalie, Sophie-Alice, Bert, Angelique Guehl, jade isabelle