Après quelques semaines de nuits difficiles, une souffrance contre laquelle nous ne pouvions rien faire si ce n'est la rassurer, et puis un soulagement quand après plusieurs examens et une visite chez un spécialiste, nous avons appris que de tels maux de ventre arrivaient parfois après une gastro, qu'elle avait les intestins fragiles certes mais que tout devrait rentrer dans l'ordre quelques semaines plus tard, ma grande en avait déjà "marre" d'avoir mal au ventre et de rater l'école pour les rdv ou examens.

Quand le lendemain de cette nouvelle plutôt rassurante, ma grande s'est étalée comme une ... crêpe en courant sur les lattes de bois mouillées du square, et s'est relevée le nez et la bouche en sang et saignant de l'oeil quand elle se mouchait, c'en était trop pour elle.

Ma grande en a eu marre.

Triste, triste parce que maintenant qu'elle savait qu'elle n'aurait plus mal au ventre elle avait maintenant mal au nez.
Et tous ces regards inquiets sur elle quand elle a saigné de l'oeil n'ont rien fait pour la rassurer (sûrement mon regard le premier d'ailleurs, en bonne maman inquiète quand ton enfant saigne de l'oeil tu prends ton tel illico et t'appelles le doc pour passer TOUT DE SUITE).
Et puis sur le chemin avec un doudou à la main, comme une petite grande fille de 6ans et demi, elle m'a dit "j'en ai marre ça tombe toujours sur moi" j'ai hésité à lui dire que là c'était elle qui était tombée sur le sol mais l'humour n'était pas vraiment au rdv.
Alors passant en urgence chez le docteur, comme elle lui a dit sa soeur n'a rien trouvé de mieux à dire "non moi aussi y a très très longtemps je me suis fait un bobo"

Et puis comme s'arrêtait là n'était pas drôle, ma deuz s'est donc pris un arbre de plein fouet sur le chemin du retour.

popples-vintage



Alors on est rentrées, je les ai laissées regarder leur série Chica Vampiro et je me suis pris une bière !
Sinon on se repose un jour ?