Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 février 2016

Une Saint Valentin en or

Après Noel, l’anniversaire de mon homme, on enchaine sur la Saint Valentin, oui je sais c’est une fête commerciale, on n’a pas besoin de ça pour se dire qu’on s’aime, etc etc .. mais bon moi je dis aussi qu’une petite surprise ou un petit cadeau de temps en temps n’est pas pour déplaire.

Et comme c’est très bientôt et qu’on a pas forcément le temps ou l’envie d’aller courir les magasins, ou tout simplement parce que c’est plus facile pour chéri-chéri qu’il n’aura pas à courir les magasins mais juste à cliquer sur « valider le panier » sur la page qu’on aura pris soin de laisser ouverte sur son ordinateur, il semble judicieux de privilégier les bijouteries en ligne. Cleor propose un service de livraison rapide, et surtout une présentation au top, comme tout droit sorti de chez un joaillier.

Regarde donc la petite sélection de la Saint Valentin

 

Aperçu Collection Saint Valentin

 

Comme tu peux voir c'est assez sobre quand même, ce qui perso me convient, mais bien sûr il y en a pour tous les goûts sur le site.

N'hésite pas à aller faire un tour et me dire ce que tu préfères. En plus, il y a un jeu sur le site en ce moment : file donc voir ici

 

Vous fêtez la Saint Valentin vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours joli , sur ton blog, bonne soirée,.!<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Ces petits bijoux sont ravissant, et moi je trouve qu'il n'y a jamais assez d'occasion de dire qu'on s'aime !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité