Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 février 2016

Le nouveau DermaBlend 3D Correction #MardiBeauté

Le fond de teint quand on a uniquement des petites tâches ou imperfections à masquer c'est bien, et souvent suffisant.

Mais quand en plus il y a des "reliefs" à masquer, ça devient plus compliqué. Même si j'ai la chance de ne pas avoir une peau à problème, je sais quand même ce que c'est qu'avoir un bouton disgracieux que l'on aimerait voir disparaître comme par magie. Parce que oui, même s'il n'y en a qu'un, on ne voit que lui !

Vichy proposait jusqu'alors avec Dermablend, deux produits correcteurs de teint : le fond de teint fluide, et le stick correcteur (idéal pour les masques les cernes, ce truc que j'avais tu arriveras à faire disparaître autrement qu'en le masquant).

dermablend

Aujourd'hui, Vichy va plus loin avec le DermaBlend 3D correcteur, puisque ce fond de teint est qualifié de "resurfaçant", c'est à dire :

- il couvre : une haute couvrance et un fini mat, le rende presque invisible.

- il égalise : il équilibre la surface de la peau grâce à la technologie Alliagel et à l'acide salicylique, les aspérités et reliefs disparaissent.

- il traite : grâce à une formule active d'éperuline, la peau est traitée pendant l'utilisation du produit.

Plus le fond de teint est appliqué, moins la peau sera abimé grâce au complexe anti-acné contenu dans le produit, il s'agit véritablement d'un fond de teint traitant.

SPLP8482
Crédit: Patrice Lariven Photographe

Dermablend 3D correcteur s'applique facilement au pinceau, dispersez-le sur les zons d'imperfections prioritairement, et ensuite il ne faut pas hésiter à bien l'étirer, inutile d'en mettre trop.

La peau est visiblement lissée, et le fond de teint se fait vite oublier.

Disponible en 5 teintes, les correcteurs s'adaptent au mieux à toutes les carnations, et offre un SPF 25.

Alors tentée d'essayer ?

Les participantes au #MardiBeauté:

 Julie

Elwenn

Virginie

Karine

 Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle découverte je trouve
Répondre
B
hannnn il m'en faut un !!!! je note :-)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon en parlant d'acné j'ai participé !
Répondre
P
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> tentée oui...mais peur que ça agresse ma peau sensible !<br /> <br /> mais l'effet couvrant a l'air top !
Répondre
F
Je connaissais Dermablend mais cette nouveauté me fait de l'oeil, je crois que je vais l'essayer...
Répondre
L
Coucou, voici ma participation : http://www.luckysophie.com/2016/02/doux-comme-un-doudou-ungestepourlapeau.html Bises !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité