Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 février 2016

Avoir bonne mine grâce à la CC cream (cadeaux) #resultats

Les enfants sont parties, mon homme aussi.

Contrairement à ce que j’imaginais le programme de la semaine est plutôt chargé. J’en profite, oui on peut dire ça.

Pouvoir sortir sans entendre un gentil « ah tu préfères sortir que diner avec tes filles Maman ? » (oui ma grande est particulièrement tendre en ce moment)

Malheureusement, une chose ne change pas : le réveil.

Alors pour une mine au top le matin au boulot, je suis obligée de passer par la case « Artifices ».

Alors si tu es un peu comme moi, je ne sais pas si tu te souviens mais il n’y pas longtemps je t’ai parlé des nouvelles crèmes teintées arrivées sur le marché.

Aujourd’hui, c’est focus sur la Hyaluron-Filler D’Eucerin.

Parfait pour les matins pressés : un anti-rides, hydratant, protecteur, unifieur de teint.

Que demander de plus pour une crème de jour ?

Pour convenir à toutes les carnations, EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream  est disponible en deux teintes : Light et Médium.

--------------------

CONCOURS

Hyaluron-filler

Aujourd'hui, je propose à 2 d'entre vous de gagner une crème (teinte au choix).

Pour jouer :

- Laissez moi en commentaire la teinte que vous choisiriez

- Partagez pour plus de chances

- Likez la page FB du blog pour le plaisir

- Jouez avant le 26 février 10h

Une seule participation par foyer. Les envois seront faits uniqement en France métropolitaine et Corse.

 

info : en pharmacie au prix conseillé de 28, 65 € le flacon de 50 ml.

 Bravo : Anne-fred et Coralie

Envoyez moi vos coordonnées par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :-)<br /> <br /> je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir<br /> <br /> je tente pour le "light" <br /> <br /> j’adore ce thème<br /> <br /> <br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja (les 2)<br /> <br /> *je relai :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/703692615615651841<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/MQsEmAUdk6e<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
Merci je tente ma chance ilight
Répondre
U
merci pour se concours que je découvrir j aime bien votre crème j aimerais faire un teste...
Répondre
H
coucou! Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir! J'aimerais bien tester la teinte light.<br /> <br /> Je te suis déjà sur FB https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492, ça me permets de suivre ton actualité! et voici mon liende partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=192154721150401&id=100010676237492&pnref=story<br /> <br /> Je croise les doigts!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> helene06
Répondre
M
Bonsoir ! <br /> <br /> merci pour ce nouveau concours génial, je suis très heureuse de tenter ma chance pour un si chouette cadeau !<br /> <br /> Je choisis la teinte LIGHT.<br /> <br /> Je suis fan des pages FB= Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> Mon partage sur FB est fait, et c'est ici qu'on peut le trouver : <br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/890135667773032<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et douce soirée !<br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité