Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 février 2016

La collab Mysekit et Mon Blog de Fille

Mysekit vous commencez à connaître normalement puisque je vous en parle régulièrement.

mysekit-mon-blog-de-fille-box-beaute

Ce mois-ci, Mysekit collabore avec Hélène de Mon blog de fille et nous propose 7 produits d’exception parmi lesquels :

-         Avène – Brumisateur à l’eau thermale

-         Darphin – Tonique Intral à la camomille

-         Embryolisse – Lait Crème Concentré

-         Avène – Soin apaisant contour des yeux

-         Uriage – Baume à lèvres isalant Barièderm

-         A-Derma Sensifluid – Gel micellaire yeux waterproof

-          NYX – Soft Mate Lip Cream en Monte-Carlo, Amsterdam, San Paulo, Ibiza ou Morocco.

 

mysekit-mon-blog-de-fille-collab-box-beaute

 

La teinte du Lip Cream est à choisir parmi les 5, perso j’ai craqué sur la Amsterdam.

Le tout livré dans une jolie et grande trousse, bien utile pour y ranger tous ces produits.

Au final c’est près de 90€ de produits vendu au prix de 29,90€ (hors frais de port)

Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner si vous la voulez : DEPECHEZ-VOUS ! Elle est presque en rupture et toutes les teintes de Lip Cream ne sont déjà plus disponible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité