Par ici ou sur les réseaux sociaux, je vous l’ai suffisamment dit les filles sont parties sans moi, deux semaines. Avec entre les 2, un tout petit petit we pour refaire le plein. 

Alors la deuxième semaine, comme j’avais fait du rab, j’ai pu poser une demie journée pour aller les retrouver plus tôt.
C’est quand même mieux pour tout le monde de pouvoir profiter de l’aprem et de la soirée ensemble que d’arrive le soir et n’avoir que le temps de diner rapidement et les coucher.

Dès le jeudi, j’étais excitée comme une puce à l’idée de poser mon aprem du vendredi, mais aussi de les retrouver.

Je ne vais pas te cacher que je n’ai pas fait grand chose le vendredi matin au bureau, même si après réflexion j’ai été plutôt efficace quand même.

J’avais prévu de partir à 12h pile.
C’était chose faite.
A midi, je passais le pas de la porte.

Un peu moins de 2 h de train plus tard, j’arrivais sous le soleil.
Mon train arrivait à 14h31, à 14h31 j’étais devant la porte du train, à 14h32 je sortais du train. A 14h33 j’étais devant la gare, à 14h33 la voiture se garait devant la gare.

A 14h34, elles sortaient de la voiture avec un sourire…. Un sourire de fou !
Ce sourire je le vois uniquement quand elles sont vraiment vraiment contentes !
La dernière fois que je l’ai vu c’est quand elles ont découvert les cadeaux déposés par le Père Noël.
Alors je ne sais pas si je suis le Père Noel ou leur plus beau cadeau (huhu) mais toujours est-il que ce sourire il était vraiment sincère, et beau.

Ce sourire si franc, si grand, avec leurs 2 bonnes joues qui forment des bonnes grosses joues encore plus rebondies, bien colorées du bon air qu’elles ont pris.
Ce beau grand sourire, qui veut dire « maman on était bien mais on est tellement contentes que tu viennes partager ces derniers jours avec nous »

Ce sourire qui te fait dire que tu as vraiment bien fait de poser ton aprem (même si tu n’avais pas vraiment de doutes là-dessus).
Ce sourire qui te fait deviner qu’elles sont vraiment contentes.
Ce sourire que j’aime tellement voir sur leurs bouilles.

mes-deux-bebes

 

Mes bébés <3