Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 mars 2016

Le soleil est de retour : protégeons-les !

Ca y est le soleil refait son apparition, tant est si bien que j’en ai pris un coup de soleil dimanche.
Autant je n’ai pas eu le réflexe de mettre de la crème solaire, autant pour les lunettes j’ai plus le réflexe d’en prendre, pour la simple et bonne raison que le soleil dans les yeux ça me gêne – et c’est pareil pour mes filles.  

Cette année la grande nouveauté Kietla est le chapeau : 5 imprimés inédits pour ce chapeau réversible : un côté imprimé au choix, un côté style panama.

Evidemment le chapeau est UPF 50+ et protégera bien la tête de nos enfants, et plus, grâce à ses bords larges. Les lanières à attacher sous le menton l’empêcheront de s’envoler et/ou à bébé de l’ôter trop facilement. Et un système exclusif permet d’y accrocher les lunettes solaires de la marque.

Parce que les lunettes parlons-en !

kietla

Les lunettes de soleil Kietla sont top, déjà parce qu’elles sont mignonnes, mais aussi parce qu’elles protègent vraiment bien les prunelles des prunelles de nos yeux.

Indispensable pour les enfants aussi, les Kietla sont flexibles et incassables (ce qui est très pratique, c’est tellement drôle de tordre ses lunettes), les verres offrent une protection maximale, un filtre anti lumière bleue, sont ergonomiques, pour les plus petits elles sont même réversibles pour s’adapter au mieux à l’évolution de la taille du nez de bébé, et disponibles en 12 coloris.

Bref tu l’auras compris, les produits sont tops.

Alors pense à bien équiper bébé et enfant pour les beaux jours qui reviennent vite ! 

C'est mon #SamediMode 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait du bien ce soleil qui revient en force ! Merci pour ta participation et bon week-end !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité