Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 mars 2016

Kung Fu Panda 3 / Joséphine s'arrondit : un à voir, un à éviter

kung-fu-panda-3-josephine-s-arrondit

KUNG FU PANDA 3

Kung Fu Panda 3 est une aventure mêlant bons sentiments, action et humour, avec des personnages que l’on connait bien.
Le petit panda va enfin pouvoir rencontrer ses congénères et nous faire fondre devant la mignonitude des dizaines de bébés pandas dans ce 3eme épisode. 
Les enfants comme les parents passent 1h35 à rire et à être attendris par Po.
Visuellement c'est magnifique avec ses paysages impressionnants et ultra colorés
Kung Fu Panda 3 est distrayant mignon avec une bonne morale.
A voir sans hésitation  mais il faudra attendre le 30 mars !
Alors autant, l'enthousiasme pour aller voir Kung Fu Panda est sans conteste, autant pour Joséphine s'arrondit je vous le déconseille. 
JOSPEHINE S'ARRONDIT
Alors que nouis étions sans enfant, j'ai profité d'avoir gagné des places chez Lexou pour trainer mon homme voir "Joséphine s'arrondit" que j'avais très envie de voir tant les critiques étaient élogieuses. 
Le film dure 1h34, après 20 bonnes minutes de pub bien relou (merci UGC Ciné cité Bercy). 
Nous esquissons quelques sourires, enfin surtout moi, lui et affligé. Je trouve le temps un peu long mais je ne dis rien. 
Les 84 premières minutes sont très longues en fait. Les 10 dernières minutes sont sympas en revanche. 
Heureusement les sièges étaient confortables, et nous sommes allés notre ennui passé dans un mojito et une margarita. Devinez qui a pris quoi !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut qu'on trouve le temps d'aller voir Kung Fu Panda
Répondre
M
bonjour , <br /> <br /> en lisant le titre je pensais que tu avais aimé Joséphine et détesté le dessin animé ,tout faux .<br /> <br /> j'ai vu Joséphine qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Kung Fu j'ai vu la bande - annonce qui me tente bien ( les affiches placardées partout donnent envie de le découvrir )
Répondre
M
J'ai vu la bande-annonce de Kung Fu Panda 3 et, même si je me méfie généralement des suites, qui sont souvent bien moins réussies que les premiers opus, celui-ci me tente quand même bien.
Répondre
M
Ha, moi j'ai bien aimé Joséphine s'arrondit. Par contre je suis allée le voir avec une amie. Mon homme aurait détesté, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne suis pas méga fan des précédent Kung Fu Panda alors je suis moyen motivé à aller le voir.
Répondre
M
IL est sympa ton homme de t'avoir suivi dans cette aventure :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité