Dans l’absolu je pense qu’on a toutes envie de faire du sport, soit parce qu’on aime ça, soit parce qu’on sait que c’est bon pour la santé, soit parce que l’on veut perdre du poids, soit parce que l’on veut retrouver la forme après bébé … bref ….

Mais pas toujours facile, de trouver qui le temps, qui l’endroit, qui les bons exercices, pour la motivation c’est un autre problème.

Pour permettre l’accès au sport au plus grand nombre, WALEA propose des cours en ligne. Plusieurs disciplines sont proposées en fonction des besoins et des envies de chacunes. Puisque oui Walea est un club dédié aux femmes.

Walea propose même des cours de gym pré et post –natale.

Aujourd’hui, Walea veut aller encore plus loin en matière de sport en ligne et proposer de nouvelles disciplines. Pour pouvoir étoffer son programme de sports en ligne, une grande campagne de crowfounding est lancée. L’idée est bien entendu de récolter des fonds, 5000 €, pour pouvoir mettre en place ces futurs cours, de permettre aux donateurs les nouvelles disciplines sportives qui seront mises en place pilates, méditation, Qi Qong, Tai Chi, sophrologie, cardio-training, Abdos … , mais aussi de récolter des fonds pour une association enfantine.

Perso je suis très tentée par les pilates, une discipline dont j’ai entendu beaucoup de bien et que j’aimerai beaucoup essayer. tu imagines, tu rentres chez toi, tu mets ton manteau à son porte-manteau bonaldo, tu enfiles ton pantalon souple de sport, tu t'installes chez toi devant ton écran et TU BOUGES.

Et toi, par quoi tu es tentée ?

Pour participer à la campagne et faire une donation, c’est simple il suffit de suivre lien ici. 

walea1