Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 avril 2016

Hâlée jusqu'au bout des jambes #Cadeaux #resultats

Le printemps commence timidement à arriver pour notre plus grand bonheur. Vous avez remarqué comme tout le monde est de meilleure humeur quand il fait beau ?

Qui dit beau temps dit vêtements plus légers, voir même gambettes à l’air. Et pour beaucoup d’entre nous, au début du printemps – voire de l’été – on a les jambes plus transparents que hâlées.

Alors bien sûr, il y a l’option auto-bronzant, mais, celles qui ont déjà testé connaissent bien l’effet jambes et intérieur des mains orangés pour celles qui s’en sortent déjà pas trop mal, parce que bien souvent c’est plutôt des traces de mains sur les jambes.

Ce que propose Topicrem est assez astucieux, puisqu’il s’agit d’une crème pour obtenir un hâle progressif. Plus question d’être pâlotte le soir et d’arriver bronzée comme après quinze jours dans les îles le lendemain au bureau. Jour après jour la peau est sublimée, dorée et toujours bien hydratée.

L’idéal est de l’appliquer après un gommage, le premier jour, histoire d’être bien débarrassée des impuretés et peaux mortes, et d’avoir une peau prête.

Il suffit ensuite de s’hydrater quotidiennement avec l’ultra hydratant hâle progressif.

Et pour une peau vraiment sublimée à en faire pâlir, le must est d’ensuite s’appliquer un peu d’ultra hydratant Scintillant qui laissera un voile irisé grâce à ses micros paillettes.

 

topicrem

 

Alors prête pour avoir des jambes au top ?

 

J’ai deux bonnes nouvelles pour vous :

Première bonne nouvelle, Topicrem lance une grande offre promotionnelle, puisque pendant cette semaine d’anniversaire de ma fille (oui ça n’a rien à voir mais bon, ça tombe quand même à ce moment-là) : 30 produits seront à -30% du 7 au 15 avril !

La seconde, j’ai 2 lots composés du hâle progressif, de l’Ultra Scintillant Corps et du gommage à vous offrir. Un ici, l’autre sur la page Fan du blog.

Pour tenter de gagner l’un de ces 2 lots :

-          Rendez-vous sur la page FAN

Ou

-          Laisser en commentaire le lien vers votre produit Topicrem préféré

-          Partagez

-          Jouez avant le 15 avril 10h 

Edit : BRAVO Ju 

envoie moi tes coordonnées complètes par mail parisienneavincennes[@]gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fini la pâleur morbide de mes jambes :-) TROP CONTENTE !
Répondre
A
Bonsoir !!<br /> <br /> ah ça sent le retour des beaux jours quand on commence à parler de belles gambettes !! ça tombe bien car l'hiver j'en avais un peu ras le bol !! ^^ lol merci pour ce jeu avec topicrem et plein de jambes super canons dedans ^^ <br /> <br /> - notre produit familial quasi indispensable en flacon super costaud en mode HULK lol : http://www.topicrem.com/fr/produits/meilleures-ventes/ultra-hydratant-lait-corps-500ml.html<br /> <br /> <br /> <br /> fan je suis : michal kaminski <br /> <br /> partageur aussi : https://twitter.com/gunners81/status/720734047165640704<br /> <br /> <br /> <br /> belle nuitttttttttt
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.topicrem.com/fr/produits/peaux-tres-seches-et-sensibles/da-baume-emollient-200-ml.html<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1584778181850763&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours , j'aime beaucoup cette marque.<br /> <br /> mon produit chouchou chez topicrem c'est http://www.topicrem.com/fr/produits/peaux-intolerantes/eau-nettoyante-apaisante-200ml.html elle est super pour lespeaux intolérantes.<br /> <br /> je suis fansur fbk (Gla Gladys BV)<br /> <br /> Mon relai : https://twitter.com/DyseneMB/status/720668077768249345<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
J
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> je suis fan de la page facebook : isabele jade<br /> <br /> mon produit prefere est : <br /> <br /> http://www.topicrem.com/fr/gommage-douceur-visage-corps.html<br /> <br /> mon partage est : <br /> <br /> https://twitter.com/jadeisli/status/720607553726640129<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité